etude de cas Regia!!

omfan

New Member
Salut tout le monde j'aimerais savoir comment avez vous trouvé l'etude de cas de cette année.Quels sont vos resultats pour l'ecart qu'il ya entre le ratio de Monsieurs Schmidt et celui de la zone?
Quelles solutions proposez vous pour le reduire?
Quelle economie est realisee par la nouvelle solution?
A partir de combien de KM la location est elle plus avantageuse?
Merci pour vos reponses qui vont peut etre me rassurée.
@+ :D
 
réponse au cas

j'ai effectivement trouvé le cas assez dur car il y avait plein de bla-bla et peu de calculs comparé aux étude de cas réalisées en cours.
Pour les réponses à tes questions...
Pour le calcul du ratio je trouve 225.2 de marge comm/visite car je suis partie au depart a calculer avec 18.5jours en clientèle et je trouve 54.23 euros/visite soit 54.23/225.2=0.24
pour réduire l'ecart il devrait reduire ses frais de deplacement faire +de visite ou travailler 1/2journée de plus.

pour tes autre question je sais pas trop, mais pas d'inquetude tout le monde n'a pas très bien réussi!!!!!

je sais pas trop si j'ai bon car je me suis basé sur 18.5jours et non sur le nombre de visite j'ai cherché compliqué...
 

Delph38

New Member
foiré dossier 3 et 4

salut les gens ! alors moi j'ai foiré ces deux dossiers et j'ai trop peur d'avoir râté le BTS !! :(
 

alf47

New Member
etude de cas regia

:( alors pour moi, trop la merde.
J ai trop peur je vous dis pas, j ai refais les calculs a la maison, et je n ai pas trouvé les memes resultats, et ceux que j ai trouvé chez moi sont bons
en gros g trop peur pour mon bts parceque avec l eco et le francais, bonjour!
 

alf47

New Member
oui, et en plus on doit pas etre les suels inscrits au club des déprimés du bts fdv!!!
vivement les resultats!
 

Delph38

New Member
lol ouais y'a qu'à voir certaines personnes de ma classe, à chaque fois que quelqu'un sortait : "ouais ben c'est sûr je l'aurais pas, les sujets sont trop chauds... !"