Etude de cas Rica lewis!!

pitchoun19

New Member
:excl: je recherche la correction de l'étude de cas Rica Lewis pour comparer avec mon travail... Merci beaucoup de me répondre si vous l'avez fait!! :kiss:
 
L

lise78

Guest
Salut

j'ai etudia le cas rica lewis lanne derniere, et notre prof nous a filé un corrigé, je veux bien te lenvoyer, envoie moi ton adresse email perso en message privé!
 

marieslsb

New Member
Je suis à la recherche du sujet de Rica Lewis pour m'entrainer! Si vous pouviez me dire où le trouver ce serait super ! Merci d'avance !
 

marinou

New Member
Salut tout le monde, je viens de faire le cas rica lewis en bts blanc et moi aussi le corrige m'interresse, si quelqu'un pouvait me l'envoyer ça serait super...
Merci.
 

alphonzoo

New Member
Hello à tous!

Je recherche le corrigé de cette étude de cas que j'ai faite avant les vacances, histoire de voir si j'ai pas trop fait de bétises!

Mon mail est kurt_is_dead@msn.com, si l'un de vous pourrez me l'envoyer, ça serait super sympa.

Merci d'avance pour votre aide!
 

Kas

New Member
Bonjour à tous,

Ayant fait l'étude de cas la semaine dernière, j'aimerai voir si je n'ai pas trop fait à côté.

Si quelqu'un à le corriger, voici mon mail : kas313@hotmail.fr . Merci d'avance ;)


Kas
 

angel08

New Member
Etude de cas Rica lewis!!

Je relance le sujet. J'ai fait cette étude de cas en cour, et je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait faite l'etude de cas rica lewis pour avoir un aperçu de ma note par rapport a mon devoir.
Vous pouvez envoyer la correction e l'adresse suivante schumiangel@hotmail.fr
Merci d'avance
 

vanes49

New Member
bonjour a tous
je suis également à la recherche du corrigé de l'etude de cas rica lewis si vous l'avez voici mon mail vanessa.ver@gmail.com
merci par avance de votre aide
et merde a tous pour les etudes :biggrin:
 
L

lise78

Guest
hello à tous

Je reçois des emails depuis mon précédent post ( il y a deja 2 ans) mais je suis desolée je nai plus le corrigé de letude de cas, je l'ai jeté et supprimé de mon pC cause rangement.... dsl a tous!!!!

Bon courage pour la suite et vive le BTS COM!!!!!!!! :chessy:
 

Ca peut vous intéresser