Etude de cas "SNC"

Laura31

New Member
Bonsoir,
Quelqu'un est'il sur la même étude de cas que moi "SNC" en ICO ?
Si oui, j'aurai besoin de me confronter à quelqu'un d'une autre école, car certaines choses me paraissent bizarre ! :arrow2:
merci
 

Laura31

New Member
S'il vous plait !!! :cry: :cry: :cry:
J'ai l'impression de ma prof nous apprends que des m....
elle se contredie seule,
sa m'inquiéte
Merci d'avance
 

Laura31

New Member
Je viens de m'apercevoir que SNC n'est pas une étude de cas, mais une ABI quelles sont les votres ?
C'est quand même un peu pareil !
 

patrice084

Best Member
Laura31 link=topic=75990.msg827373#msg827373 date=1202148700 a dit:
Quelqu'un est'il sur la même étude de cas que moi "SNC" en ICO ?
Si oui, j'aurai besoin de me confronter à quelqu'un d'une autre école, car certaines choses me paraissent bizarre !

C'est quoi qui vous parait bizarre ?
 

Laura31

New Member
Bonsoir,
En réalité dans cette étude on nous demande de créer un modéle de compte rendu, des publipostages etc...
Dans le compte rendu on doit utiliser la fonction "style" ensuite, on doit créer un sommaire, dans un dossier pour notre responsable en lui rendant compte de nos travaux. Le sommaire on doit le créer par la fonction "table et index", le probléme c'est que le modéle du coup ne ressemble pas au compte rendu, car les titres ne sont plus les mêmes. Le second probléme c'est que cette ABI on la présente au BTS, ça craint pas ?, si moi sa me tilte que va dire le jury ?

Bref, si vous avez compris mon bazard, merci de votre réponse :happy:
 

patrice084

Best Member
Laura31 link=topic=75990.msg830144#msg830144 date=1202420281 a dit:
Dans le compte rendu on doit utiliser la fonction "style" ensuite, on doit créer un sommaire, dans un dossier pour notre responsable en lui rendant compte de nos travaux. Le sommaire on doit le créer par la fonction "table et index", le probléme c'est que le modéle du coup ne ressemble pas au compte rendu, car les titres ne sont plus les mêmes. Le second probléme c'est que cette ABI on la présente au BTS, ça craint pas ?, si moi sa me tilte que va dire le jury ?

Je ne vois pas à quel endroit il est demandé de créer un sommaire. Si sommaire, il y a, rien ne vous empêche de modifier la présentation de votre style.
 

Laura31

New Member
MERCI mais c'est notre prof, je crois quelle nous raconte n'importe quoi ...
Je vais voir avec ma prof de l'année derniére si sa lui semble correct.
Merci encore.