etude de cas sur securité routiere

imported_orore

New Member
Coucou tout le monde, est ce que vous auriez déjà fait une étude de cas sur la sécurité routiére?
G suis a sa recherche....
Merci
:wink:
 

anolga

New Member
Moi je l'ai faite en cours. L'horreur. Il me semble, mais je me trompe peut-être que le sujet est dans la pochette étude de cas.
 

petiote

New Member
hey orore!!

pk tu cherches cette etude là? t aurais des infos interessantes? :mrgreen: sinon t aurais pas un site ou y aurait des cours de psycho-socio bien faits et complets? comme celui de geronim pour l eco (dechire celui là!!)
message pour la rochelle: vous etes cool comme prof vous de prendre le tps de nous répondre c est super sympa!! vous voulez venir enseigner à Paris on manque de profs compétents... :cry:
 

Marion2mars

New Member
Re: hey orore!!

petiote a dit:
pk tu cherches cette etude là? t aurais des infos interessantes? :mrgreen: sinon t aurais pas un site ou y aurait des cours de psycho-socio bien faits et complets? comme celui de geronim pour l eco (dechire celui là!!)
message pour la rochelle: vous etes cool comme prof vous de prendre le tps de nous répondre c est super sympa!! vous voulez venir enseigner à Paris on manque de profs compétents... :cry:

Va voir le site de notre consoeur "bagheera" http://membres.lycos.fr/bagheera/
 

imported_orore

New Member
ba alor on m'a oublié?
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 

Vicks1

New Member
Salut oror,

Tu peux trouver l'étude de cas et son corrigé dans le bouquin "BTS communication des entreprises - études de cas", édition Nathan Technique.

Si tu ne trouve pas le livre fait le savoir, j'essayerai de te le faire parvenir.

Bon courage...