etude de satisfaction

liliM

New Member
Bonjour,
Pour mon projet de pduc, je vais réaliser entre autres une enquête de satisfaction. Je rencontre des problèmes pour trouver des questions pertinentes. Je réalise mon stage en assurances. Est-ce que quelqu'un peut me donner des conseils ? :wacko:
 

sasoo

New Member
j'ai peur que pour un PDUC se ne soit pas assez complet...c'est plus une mission pour ton ACRC peut etre que je me trompe mais j'ai pensé faire pareil pour une mission peut etre que cela peut en faire partie si tu y met les résultats et les changements mis en place dans ton entreprise. :biggrin:
 

liliM

New Member
Merci de ta réponse.
Je ne fais pas que ça pour mon projet. Je fais aussi une étude concurrence et après l'analyse de ces deux enquêtes, je réalise un publipostage pour fidéliser la clientèle. En fait je recherche les causes de la perte de clientèle pour pouvoir y remédier. :biggrin:
 

snowsexandsun

Best Member
Vous me faites peur...
Je fais également une enquete de satisfaction clientèle... J'ai mis en oeuvre mon questionnaire, je l'ai administré, dépouillé, j'en ai ressorti 3 points négatifs sur lesquels je vais travailler afin de les améliorer (je suis en agence FT, mes 3 points que je vais essayer de rétablir sont de rétablir un accueil clientèle répondant à la demande des clients, former des vendeurs pour les professionnels - pour ouvrir notre agence résidentielle aux pro- et enfin suivre les vendeurs et les former aux dernières techniques commerciales afin qu'ils fassent des rebonds lors de la venue des clients - pour qu'ils soient + rentable pour l'agence)...
Selon vous ce serait plus une mission d'ACRC qu'un PDUC ? :cry:
 

Ca peut vous intéresser