Etude sur les étudiants en BTS souhaitant intégrer une école de commerce

MB75

New Member
Bonjour à tous !!
je réalise une étude (dans le cadre d'une thèse universitaire - donc je suis indépendante des écoles de commerce !) sur les étudiants souhaitant intégrer une école de commerce. Pour l'instant je n'ai pu voir que des élèves en prépa HEC, et j'aimerais bien entrer en contact avec des élèves de BTS. Avis aux personnes intéressées !(en échange, je suis une mine d'info sur les écoles, car j'en ai visité quelques unes et j'ai rencontré pas mal d'élèves et anciens élèves)
En gros je cherche à savoir pourquoi vous souhaitez vous orientez dans cette filière (vous pouvez me contactez par message perso ou répondre sur le forum si vous êtes inspirés !)

Merci beaucoup !
 
C

clem85

Guest
Moi je suis étudiante en BTS Communication des Entreprises, et je souhaite faire une Ecole de Commerce par la suite.
Je veux bien qu'on entre en contact ! :smile:
 

couillonette

New Member
oui moi aussi j ai fait un bts ci et une licence pro dans l'export la j ai passé les concours esc
 

jey56

New Member
Bonjour a toi :)

Je suis actuellement en bts MUC, enfin je l'ai terminé, j'attends plus que mes résultats le 3 juillet !

J'ai passer le concours passerelle et j'ai été admis dans plusieurs école et mon choix s'est tourné vers l'ESC La Rochelle, je suis en liste principale donc j'y suis pris d'office.

Je serais ravi de pouvoir t'aider !

Je ne passe pas souvent sur le forum, tiens mon adresse msn si tu veu :)

jeremyterrien@live.fr


;)
 

Roméoo

New Member
jey56 link=topic=99537.msg1124789#msg1124789 date=1246293521 a dit:
Bonjour a toi :)

Je suis actuellement en bts MUC, enfin je l'ai terminé, j'attends plus que mes résultats le 3 juillet !

J'ai passer le concours passerelle et j'ai été admis dans plusieurs école et mon choix s'est tourné vers l'ESC La Rochelle, je suis en liste principale donc j'y suis pris d'office.

Je serais ravi de pouvoir t'aider !

Je ne passe pas souvent sur le forum, tiens mon adresse msn si tu veu :)

jeremyterrien@live.fr


;)

Ha Ha Ha
L'euphorie des nouveaux admis.

Félicitations.
 

Roméoo

New Member
Von Stauffenberg link=topic=99537.msg1127265#msg1127265 date=1246793021 a dit:
Les meilleures années de votre vie, profitez !

Carrément. Après une esc, ce sera Ferrari, Porsche, Cigares et Belles nanas. Taffs en fusac, sales et compagnies. Malheureusement, tu n'auras plus les soirées ESC qui font de ta vie étudiantes un moment inoubliable.