Etudes placement produit.

paulinne

New Member
Bonjour,
Je passe mon oral de CP demain. Et je voudrai être certaine des indicateurs que l'on utilise pour mesurer l'impact d'un PP.Pourriez-vous m'éclairer ? Parce que je me perd dans les indicateurs là...
Merci beaucoup !
 

minini

New Member
Ben franchement si tu tombe sur ce thème tu as vraiment de la chance ! Les prof ne l'aime pas beaucoup vu que tout le monde l'as ! J'ai passée mon oral hier j'ai priée, suppliée... mais non il m'ont pas interroger dessus et pourtant j'aurai tellement aimée montrer mes photos de House et Lost !!!
Sinon pour ta question et bien y a tous les post test avec taux de notoriété, reconnaissance ...
 

paulinne

New Member
Oh j'éspère que je vais être interrogée un minimum dessus ... On verra !
Merci bien ! -)
 

00liyah00

New Member
coucou :chessy:

moi non plus il n'ont pas choisit ce thème et la fille qui avait avant moi non plus.... je pense que c'est clair que ce thème gonfle tout le monde !!! :blink:
mais bon on l'a travaillé quand même !!!! :knuppel:

Bon courage pour la suite :dacc:
 

Electric555

New Member
Quelqu'un connait le nombre moyen de placement de produit dans un film français et américain et/ou série tv française ? Je ne trouve rien de fiable et de récent...

Mercii.
 

julie02200

New Member
C'est vrai qu'il y a beaucoup de personnes qui font le placement de produits ! Je l'avais pris au début, puis j'ai changé avec le packaging. Ce thème est-il souvent étudié ? Je suis la seule dans ma classe à l'avoir choisi... Ai je des chances d'être interrogé dessus ? J'ai également le marketing des ados et la séduction dans la pub
 

julie02200

New Member
Electric555 link=topic=106689.msg1212323#msg1212323 date=1274476362 a dit:
Quelqu'un connait le nombre moyen de placement de produit dans un film français et américain et/ou série tv française ? Je ne trouve rien de fiable et de récent...

Mercii.

Je pense que tu peux parler de camping 1 et 2, en plus ce sont 2 fims plutôt récent... Il y a énormément de placement de produit dans ces films ! Perno ricard a augmenté ses ventes de 30% grace au film camping par exemple