etudiant cfpb c'est par ici

kbylette

New Member
bonjour,
j'ouvre un post pour les étudiants au cfpb qui passent le bts banque en un an!!!!!
je l'ouvre pour qu'on puisse s'entraider! donc n'hésiter pas à venir!

j'ouvre le post avec un question : qui a fait les exercices en techniques bancaires ?? je les ai terminés mais je ne suis pas sûr pour un calcul; sa me paraît peu :chessy: !
 

minussettes

New Member
:chessy:
salut
moi aussi je passe le bts banque en un an. :dacc:
Passes tu le bts privé ou le pro ?
Moi je passes le pro en un an et ce n'est pas facile... :wacko:
 

kbylette

New Member
non je passe le particulier!!!! je voulais pas le pro sa me paraît d'un compliqué :chessy:
mais bon tu peux peu être m'aider
 

cari

New Member
kbylette link=topic=45379.msg489721#msg489721 date=1170347346 a dit:
non je passe le particulier!!!! je voulais pas le pro sa me paraît d'un compliqué  :chessy:
mais bon tu peux peu être m'aider

salut moi aussi je passe le bts banque part en un an
moi je galere sur le devoir a rendre
 

kbylette

New Member
salut cari!!!!

moi j'ai presque fini :box: par contre je galère au niveau du calcul des agios :knuppel: vous avez trouver combien pour le calcul de l'isf?? de mémoire on met pas l'impôt sur le revenu?
aller a vos claviers!!! je suis disponible toute la journée!!! profitez en lol :dacc:
 

cari

New Member
pour isf j ai pas fini je le fini cet apre midi, sinon on met tt source de revenu meme les interets de memoire
 

kbylette

New Member
donc pour les agios le calcul c'est : 14% x par le nombre de jours débiteur? c'est ce que je penses mais sa serait trop simple lol je cherche toujours la complexité lol
t'a cours quand le mercredi? ou le vendredi?
 

cari

New Member
kbylette link=topic=45379.msg491810#msg491810 date=1170597699 a dit:
donc pour les agios le calcul c'est : 14% x par le nombre de jours débiteur? c'est ce que je penses mais sa serait trop simple lol je cherche toujours la complexité lol
t'a cours quand le mercredi? ou le vendredi?
j ai cours generalement le jeudi
 

cari

New Member
la formule pour le calcul d agios est la suivante seon moi

montant du decouvert *tx*nbre de jours
le tout divise par 36500
 

vanessa15947

New Member
Coucou

j'ai une tit kestion à vous poser. Vous passez le bts banques en 1 an. Vous avez choisi de le passer après votre bac? si non après koi ?
 

Ca peut vous intéresser