Etudiant en BTS PI recherchant personne suivant ou ayant suivi la formation de l'ICH

Bonjour,
Etudiant en première année de BTS PI, je suisintéressé pour suivre après mon BTS la formation de l'ICH en expertise et estimation... Si quelqu'un suit ou à suivi cette formation je le remercie de bien vouloir me donner des informations sur cette formation...
Merci d'avance. :)
 
Salut !
Je suis content d'avoir trouvé quelqu'un qui fasse cette formation.
Elle est bien alors cette formation ? ça se déroule comment en cours du soir ? :D
 

posteusefolle

New Member
cours du soir .... ça dépend de la disponibilité des profs en fait, nous nous bénéficions des cours de profs de la fac de droit et autres intervenants, c'est pour ça que les cours sont pour la plupart du temps le soir.
mes cours jusqu'à décembre c'est 12h-14h ou 16h-20h mais à partir de janvier on aura même des cours à partir de 10h le matin, on prend les restes lol. ça se passe plutôt bien pour le moment même si il faut parfois que je relise le cours 10 fois pour tout intégrer, ce n'est vraiment pas le même rythme que pour le BTS, c'est rythme fac et niveau 2 donc faut suivre et tenir la distance !!