Etudiante BTS 2è anneeCI CNED rech etudiant(e)s,CNED ou pas, pour groupe de travail ou infos (si pos

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis etudiante en BTS Commerce International 2e annee via le CNED et c la misere ( ... ) comme tant d autre mais voila ce que je propose :
pk pas faire des groupes de travail ou on se reunirait ?

G un prof que je paie + une connaissance qui m aide pour les cours de gestion et une voisine qui m aide aussi pour les cours de marketing et de management!
Le truc c qu ils sont pas tout le temps la pour quand g des questions et que g besoin de motivation.
Alors moi ca me depannerait d etre entouree ou du moins d avoir votre soutien et pis vous pourrez me poser des questions que je poserai a ces gens

Le truc chiant c que jorais bien voulu faire ca un mois plus tot car je dois rendre mes devoirs demain et g fait que le moitié de chacun du coup c la galere et les reponses a mes questions je peux pas les avoir en une journee meme avec les profs et vous qui faites le smemes etudes que moi le temps que vous lisiez les reponses et tout je pense pas que vous puissiez m aider a trouver vite les reponses aux questions des etudes de cas : c la partie management qui me bloque ( le marketing et l agestion je m en sors assez ).
Je ne cache pas que g d autres soucis pour mes stages et que la aussi de l entraide serait bien accueillie! ( prepa de l oral, choix de stage mission commerciale et vocabulaire transitaire ).

* g remarké que cette annee l oral se passe 2 semaines apres l ecrit de commerce alors ke ct 1 mois les annees d avant c chiant ( bon les vacances c plus tot apres mais c chiant kan mm ).


Bref voila mes coordonnees :
Email : phoenx003@yahoo.fr
MSN : cmoulaa@hotmail.com

@tres+ j espere!!
 

imported_rionma

New Member
ca fait plaisir enfin d'avoir une autre toulousaine sur le site!!! :lol:
désolée jpourrais pas t'aider pr ton grpe!!! je suis en 2°année BTS CE puis je suis souvent au maroc pr le travail...je serai à toulouse pr les exams, je les ai à Ozenne je crois!!
Bon courage!!
une autre toulousaine!! :wink:
 

Ca peut vous intéresser