etudiante qui veut etre en contact avec les etudiants en CI

marylouch1

New Member
SALUT a tous
en fait je cherche des etudiants qui pourrraient m'expliquer le commerce international dans tous ses rouages .on pourra faire des exercices .vraiment urgent .j'ai des problèmes sur les incoterms et je cherche aussi une ecole ou une université à l'etranger ;renseignez moi svp .
merci à tous
 

mimouz77

New Member
salut
jsuis étudiante en 2ème année de bts CI, dc si tu veu je peu te renseigner rapidement sur cette filiaire, et t'expliquer les incoterms.
Mais précise t difficultés
 

ally31

New Member
Je peux t'aider aussi si ça t'intéresse et ou est-ce que tu veux aller à l'étranger? Car l'an prochain normalement je pars à Londres.

Voilà, bon courage!
 

richard

New Member
étudiant en bts ci par correspondance

salut

je suis étudiant en bts ci je viens de passer mes épreuves c'était plus ou moins facile..
voilà je t'écris parce que j'ai un gros problème...je suis actuellement en plein déménagement c'est la galère :eek:hmy:ce qui est encore plus galère que ça c'est que les déménageurs mon perdu mon carton ou se trouvait tout mes cours , mes corrigés, mes dossiers j'ai les :knuppel:
je voulais savoir si par hazard tu aurais l'extrême gentillesse de m'aider aurais tu des cours des corrigés un exemple de dossier à me prêter... :angel:je sias que cela peut paraître insencé mais les cours du cned m'aide beaucoup et j'aime les réutiliser dans d'autre cas comme dans mon boulot...je crois t'avoir tout dis...

dans tout les cas je te remercie et te souhaite une bonne soirée :dacc: