ETUDIANTS EN BTS IG SVP?

Margueritte

New Member
Je suis salariée à temps plein :cry:, j'ai 30 ans :cry:, et pour améliorer mes compétences et évoluer au sein de mon entreprise, j'ai décidé de m'inscrire en BTS informatique de gestion :smile:. Seulement, voilà, j'ai quitté le système scolaire depuis quelques années déjà :embarassed:, je suis titulaire d'un bac pro qui n'a rien à voir avec l'informatique :embarassed:. J'aimerais savoir si, en n'ayant aucune connaissance dans ce domaine, je peux m'inscrire en 1ère année de BTS IG via le CNED et ne pas trop être à la ramasse :blush:.
 

Asiany

Best Member
Salut,
Avec un peu de travail et de volonté, quand on veut, on peut ! :happy: La seule difficulté en BTS IG sont les mathématiques (et encore..), le réseaux (beurk :beuh:) et la découverte de l'algorithme, programmation :dacc:. Cependant, ceux dernier est très simple à comprendre, il faut juste comprendre une certaine logique. Toute personne n'ayant pas fais d'informatique peut aller en BTS IG et s'en sortir.

Petite question, que fais tu en entreprise pour que tu souhaites améliorer tes compétences?