Etudier au CNAM

maikai

New Member
Re : Etudier au CNAM

ah ok ce n'est pas dans ta région ! alors là par contre je ne sais pas :/
mon cas ne se pose pas car les UV qui me font loucher... ne se prépare nulle part ! la formation n'est pas ouverte du tout !
 

Mayley

New Member
Re : Etudier au CNAM

Ah je n'ai pas été assez précise, désolée ^^
Ça a l'air quand même compliqué au niveau de l'organisation... Au moins avec le CNED on sait à quoi s'en tenir
 

maikai

New Member
Re : Etudier au CNAM

bon ben de mon côté 2h30 d'attente hier aux journées portes ouvertes... Pour m'entendre dire... ce serait bien d'appeler à ce numéro car je ne sais pas quoi vous répondre !
merci madame !! ca m'aide vraiment là !
enfin conclusion je vais faire comme chaque année et laisser tomber l'idée du CNAM ! je n'ai jamais vu une organisation aussi moisi !

j'espère que tu auras une meilleure réponse que la mienne ! :D
 

Mayley

New Member
Re : Etudier au CNAM

Mais alors du coup tu ne fais pas ton certificat? Ils abusent quand même de ne pas savoir donner les renseignements nécessaires lors d'une journée portes ouvertes... :/

Pour ma part, je leur ai envoyé un mail, j'attends la réponse... Je verrai si j'ai le courage de les affronter directement ^^
 

maikai

New Member
Re : Etudier au CNAM

à priori mon certificat je n'ai pas le niveau du tout et ca m'a l'air bien chaud ! donc si c'est pour sortir de l'argent pour rien... franchement je préfère économiser pour des vacances !
je vais regarder et très certainement en viser un autre... mais là je vais illico changer ma signature ! :laughing1:
 

salimabbou

New Member
Re : Etudier au CNAM

bonjour,
je cherche des étudiants qui sont déja passés par le cnam pour le master 2 CCA, je voudrais me renseigner en ce qui concerne le choix des UE, qlq1 peut m'aider?
merci d'avance.
 

Ca peut vous intéresser