etudier ensemble

imported_sammy

New Member
salut a tous
ct juste pour dire ke lannee passé on se retrouvai de temps en temps avec des bts ac 1ere annee et ct vraiment sympa pour lentraaide et meme bon delire.
alor pour ceux que lexperience tenterai on se donne rdv a la rentrée.
bts ac 2em annee et tous les autres a+
ps du coté de paris, 92...
 

Dr Love

New Member
c'est vrai que c'est une bonne idée : j'avais eu la même sur Nice mais pour l'instant pas de réponses. BOOOOUUUUUHHHH !!!!!!! Les nicois y boudent :cry: :cry: :cry:
 

garp

New Member
mojo a dit:
c'est vrai que c'est une bonne idée : j'avais eu la même sur Nice mais pour l'instant pas de réponses. BOOOOUUUUUHHHH !!!!!!! Les nicois y boudent :cry: :cry: :cry:

non ils boudent pas les nicois moi j'suis à l'école à nice bon je fais pas mon BTS par correspondance ni le meme BTS que toi mais on doit avoir des matieres communes et je connais des gens que ca branche de faire ca

je l'avais fait pour le BAC et c'était super :D

en tout cas si ca te dis fais le savoir
 

jolicalimero

New Member
super sympa cette idée, moi je suis à Nimes donc pour ceux que ca interesse :D , contacter moi
 

Dr Love

New Member
mag3103 a dit:
mojo a dit:
c'est vrai que c'est une bonne idée : j'avais eu la même sur Nice mais pour l'instant pas de réponses. BOOOOUUUUUHHHH !!!!!!! Les nicois y boudent :cry: :cry: :cry:

non ils boudent pas les nicois moi j'suis à l'école à nice bon je fais pas mon BTS par correspondance ni le meme BTS que toi mais on doit avoir des matieres communes et je connais des gens que ca branche de faire ca

je l'avais fait pour le BAC et c'était super :D

en tout cas si ca te dis fais le savoir

Ben oui ca me dit bien donc si tu veux contacte moi par MP ou par e-mail
 

posteusefolle

New Member
c vrai que c très bien, moi je suis à montpellier et g eu mon BTS Professions immo, j'vais sûrement à l'ICH, donc pour ceux que ça intéresse d'avoir des infos, pas de pb !! :wink:
 

Ambeline

New Member
Et moi je suis sur Clermont Ferrand s'il existe d'autres cnediens sur la région n'hesitez pas à me contacter
je passe en BTS AC 2eme année... :wink:
 

Ca peut vous intéresser