Etudier et travailler a temps plein en parallele

audrey130683

New Member
Bonjour tout le monde,

Depuis l'annee derniere je desirerai reprendre un BTS MUC par correspondance en parallele de mon travail de conseillere de clientele a temps plein, et ainsi, effectuer mes stages dans ma propre entreprise.Cependant, je me suis renseignée partout et personne n'arrive a me repondre si c possible ou non.......Aidez moi !!!!!
Connaissez vous quelqu'un dans cette situation ou auriez vous des infos????

Merci beaucoup de la moindre info suseptible de m'aider a mener a bien mon projet !!

Audrey
 

pink-girl

New Member
Bien sûr que c'est possible. Tu n'auras pas à effectuer tes stages ! Mais c'est pénible !
Si tu as des enfants, ça se corse ! Mais si tu n'en n'a pas, ça ira !

Mais renseigne toi bien car il ne faut pas que tu te mettes en retard dans le programme qui est assez lourd...

Il faudrait que tu t'inscrives maintenant et que tu commences à acheter des bouquins qui seront peut-être à commander dès la fin juillet (1 mois d'attente parfois).

Plus de renseignements : MP .
 

NyNy0306

New Member
Moi je vends mes livres de 1° année en super état :dacc: donc si tu te décides à t'inscrire, fais moi signe! :)
 

Klo

New Member
moi je travaille à plein temps et je fais mon BTS de communication en meme temps et jai reussi à renvoyer mes devoirs avec des notes correctes donc je pense que ça dépend de ta motivation ;)
 

lia

New Member
Oui c'est faissable avec une très très bonne organisation

et des que tu peux t'avancer surtout fais le n'hésites pas

Donc oui tu peux t'inscrire sans soucis!!!! :wink2:
 

audrey130683

New Member
Merci pour toutes vos reponses ca m'encourage....... !! :dacc:

Par contre concretement pour les Stages je ne peux pas beneficier des validations des acquis car ce n'est pas exactement mon domaine d'activité comment faire??

Puis je qd meme présenter des actions au meme titre que des etudiants?
 

Tatal

New Member
je te dis : oui, c'est possible... :wink2:

je suis dans la même situation que toi, bts et un travail à temps plein... honnêtement, il faut vraiment être très motivé car la fatigue apparaît vite... il faut également être super organisé sinon tu prends vite du retard...

si tu gardes toujours ces 2 notions en tête, motivation et organisation, tu pourras y arriver ! :smile:
 

Ca peut vous intéresser