Eurosites : oral anglais

fanny78230

New Member
Bonjour à toutes !! je suis passé ce mat1 et g eu un texte on va dire k jai eu bcp de bol car joré du faire parti du groupe vidéo mais jy é échappé car une des candidates texte ne pouvai pas passer car son nom ne figuré pas sur la liste !!! Gros coup de bol javou :D

celles ou ceux ki passent à eurosites:
jai trouvé kil yavé une bonne ambiance ceux ki accueillent sont trés trés sympa et lé jurys ont lair trés posé et cool !! moi j'ai eu un monsieur fort sympathique :mrgreen: !!! g bien développé intro+plan+développement et il ma posé dé questions vite fé sur le texte et ensuite il ma parlé de moi tout le bla bla de ce que je voulé faire + tard cté sympa :-a4

donc no panik lé gens :wink:

bonne chance pour la suite à toutes et tous !!!!
rdv à villepinte pour les AD !!! lol
 

kelly

New Member
fanny78230 a dit:
Bonjour à toutes !! je suis passé ce mat1 et g eu un texte on va dire k jai eu bcp de bol car joré du faire parti du groupe vidéo mais jy é échappé car une des candidates texte ne pouvai pas passer car son nom ne figuré pas sur la liste !!! Gros coup de bol javou :D

celles ou ceux ki passent à eurosites:
jai trouvé kil yavé une bonne ambiance ceux ki accueillent sont trés trés sympa et lé jurys ont lair trés posé et cool !! moi j'ai eu un monsieur fort sympathique :mrgreen: !!! g bien développé intro+plan+développement et il ma posé dé questions vite fé sur le texte et ensuite il ma parlé de moi tout le bla bla de ce que je voulé faire + tard cté sympa :-a4

donc no panik lé gens :wink:

bonne chance pour la suite à toutes et tous !!!!
rdv à villepinte pour les AD !!! lol

tu es passé comme LV1 ou LV2??

est ce que vous savez si les jurys sont plus indulgent avec les LV2???
 

titounne 83

New Member
les jury sont souvent cool avec les LV2 et leur donne souvent la moyenne. Donc ne t'inquite pas
 

Ca peut vous intéresser