Evolution des Moeurs : les filles de 10 à 15 ans qui font DEJA jeunes femmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bonnieblue

New Member
Voilà j'ouvre un post sur ce sujet :

Aujourd'hui on peut constater que les jeunes filles s'habillent de plus en plus provocantes alors qu'elles n'ont que 12 ans 13 ans voir moins et qu'elles mettents des tenues de femmes.

Je trouve que tout avance trop vite certes il faut s'adapter mais delà à ce que ces jeunes filles fassent plus que leur âges c'est une autres histoire.

Quand j'avais 12 ans je ne pensais pas forcément a avoir tout de suite mon copain et aller plus loin.

et vous les garçons votre opinion là dessus

Et vous qu'en pensez vous ?
 

ambre76

New Member
tout a fait d accord avec toi ! ac devient du n importe quoi je trouve, elle est ou l innocence, les reves de gosses ?
 

Mlle G

Best Member
Tout va trop vite et trop loins... porter des strings à 12 ans (et les faire dépasser du pantalon) est devenu une obligation pour être à la mode. Toutes les jeunes filles se maquillent et s'habillent de plus en plus "jeune femme". Il faut vivre avec son temps mais surtout ne pas faire en sorte de le ratraper, voir le dépasser.
Idem pour l'acte sexuelle... La 1ère fois s'effectue de plus en plus jeune mais je ne pense pas que ce soit mieux...
La mode Lolita, perso, j'adhère pas :!: (au risque de passer vieux jeu)
 

findy

New Member
Je trouve que c'est vraiment vilain! c'est vraiment dommage mais quand on regarde dans les magasins de sapes faut voir la tendance!

Moi je sais que quand je vais avec ma petite soeur de 12 ans faire du shopping c'est vraiment la galère pour trouver des vêtements à peu près corrects, ceux qui sont corrects sont vraiment trop chers!
 

olilie

New Member
la nouvelle mode des minettes de 12 13 ans c'est string, portable a l'oreille et maquillage grossier, et moi aussi je peu paraitre vieux jeu mais je trouve abuser qu'une gamine de 12 ans sorte maquiller comme un carré d'as et une teinture rouge vif sur la tete :x
 

pitchounelylou

New Member
C'est abusé cette mode.
L'autre fois dans un magasin j'ai vu une mère acquisais à l'achat de string pour sa fille qui devait avoir 12-14ans parce qu'ils étaient en lycra, en lot et en promo.
:evil: :evil: :evil: :evil:
Vive le laxisme des parents :twisted: :twisted:
 

epyh77

New Member
Enfin ça fait plaisir aux pédophiles ... et ouai faut pas s'etonner de la reconnaissance des viols quand deja des gamines de 12-13 ans s'habillent comme des poufs, se maquillant et en mettant des strings ...
 

lalyonnaise6

New Member
moi je suis choquée quand je passes devant le collège quand je vais chercher mon frère, des petits 6ème qui fumes deja, mais le pire il crapote meme pas, avec le paquets de 20 M......o, que meme nous on a du mal a s'acheter vu le prix. puis les filles de 6è, habiller comme des poufs et qui chauffent les gars de 18 ans et plus... Moi, si j'étais leur mère, mais je pétèrais un cable. moi a leur age et meme jusqu'en 3è j'étais calme réserver et pas provocante :x
 

mary

New Member
je suis tout a fait d'accord avec vous!
les filles de 15 ans pensent à :
- boire (que ce soit en semaine, avant ou après les cours)
- draguer (avoir une relation sexuelle le plus tot possible car si la fille dit non au mec c'est une sainte ni touche! :roll: )
- fumer (cigarette et autre)
- s'habiller comme des p**** (string et compagnie)
- faire plus agée (maquillage grossier, piercing et tatouage)
bref c'est du n'importe quoi! je me demande si les filles ou leurs parents sont les plus inconscients!!!!
 
esther a dit:
je suis tout a fait d'accord avec vous!
les filles de 15 ans pensent à :
- boire (que ce soit en semaine, avant ou après les cours)
- draguer (avoir une relation sexuelle le plus tot possible car si la fille dit non au mec c'est une sainte ni touche! :roll: )
- fumer (cigarette et autre)
- s'habiller comme des p**** (string et compagnie)
- faire plus agée (maquillage grossier, piercing et tatouage)
bref c'est du n'importe quoi! je me demande si les filles ou leurs parents sont les plus inconscients!!!!

faut pas généraliser non plus...

vous etes d'accord quand les adhérents des clubs du 3ème age disent que les jeunes en général sont des délinquants etc ? je ne pense pas...
 

Leonhart

New Member
sarahngu a dit:
esther a dit:
je suis tout a fait d'accord avec vous!
les filles de 15 ans pensent à :
- boire (que ce soit en semaine, avant ou après les cours)
- draguer (avoir une relation sexuelle le plus tot possible car si la fille dit non au mec c'est une sainte ni touche! :roll: )
- fumer (cigarette et autre)
- s'habiller comme des p**** (string et compagnie)
- faire plus agée (maquillage grossier, piercing et tatouage)
bref c'est du n'importe quoi! je me demande si les filles ou leurs parents sont les plus inconscients!!!!

faut pas généraliser non plus...

vous etes d'accord quand les adhérents des clubs du 3ème age disent que les jeunes en général sont des délinquants etc ? je ne pense pas...

Ouais je suis d'accord, en plus c'est pas parce qu'une fille met un string que c'est une pute, puis la majorité ne boivent pas ou ne fument pas forcément. Et puis avant je pensais comme vous mais moins maintenant. Je me dis qu'il faudrait évoluer, de le même façon que nous on a évolué vis à vis de nos parents, qui eux mêmes avaient évolué vis à vis de leurs parents. Et à chaques fois les denriers critiquaient les premiers.
 
Kiefer a dit:
Je me dis qu'il faudrait évoluer, de le même façon que nous on a évolué vis à vis de nos parents, qui eux mêmes avaient évolué vis à vis de leurs parents. Et à chaques fois les denriers critiquaient les premiers.

:-a1 :-a1 tout est dit.

et puis les filles, entre nous, quand vous aviez 15 ans, vous aimiez bien qu'on vous dise ou fasse comprendre que vous n'étiez que des gamines ?

je pense pas :-a3
 

Mlle G

Best Member
Oui mais c'était moins prononcé que maintenant. Aujourd'hui les jeunes filles n'ont en tête que de draguer et de paraître plus âgé. De toute façon, à 15 ans c'est crise d'ado, passage obligatoire de notre vie alors ça finira bien par passé et chacun trouvera son "style" et ses "idées"!
 
parce que quand tu avais 15 ans, ton but était de paraitre plus jeune ?

je pense que l'on s'éloigne du sujet, non ? quand on avait 15 ans, et bien ceux qui avait la 20aine disait certainement la meme chose à notre sujet.

comme le dit kiefer, c'est un cycle : nos grand-parents ont critiqués nos parents, qui nous critiquent aujourd'hui, comme nous critiqueront nos enfants, qui critiqueront leur petits-enfants et ainsi de suite.

c'est pour ca que je dis "halte à la généralisation", that's all !!!

c'est vrai que certaines filles (femmes, mini-femmes) de 15 ans n'ont pas conscience des limites, des conséquences et des risques qu'elles prennent lorsqu'elles s'habillent sexy, qu'elles se maquillent etc...
mais je pense qu'on est déja passé par là, non ? honnêtement ?
c'est pas pour autant que nous arpentons aujourd'hui le boulevard à la recherche du client ?

j'exagère un peu :wink:

étant tous passé par l'adolescence ou nous étions des Dieux (exagération) et que tous les autres (spécialement les plus vieux et nos parents) ne comprenaient rien à rien, vous serez d'accord qu'en murissant on s'est assagi (pour la plupart :mrgreen: ) et qu'on réfléchi différemment.

anecdote :
une de mes amies, lorsqu'on était en troisième, donc 14-15 ans à tout casser, a eu la bonne idée de trainer avec une s... bien connu. Pendant presque deux ans, on entendait parler d'elle dans tout le quartier (je vous passe les détails), des choses vraies des choses moins vraies... elle trainait avec des gars pas très recommandables, etc... ma pote sortait "habillée" et "maquillée" comme si elle allait faire les vitrines des sex-shops, ses parents ont failli devenir dingues.
puis un jour elle m'appelle... Elle avait atterri, elle s'est rendu compte qu'elle était allée trop loin. Elle a coupé les ponts avec la s... qui l'avait entrainée là-dedans.
aujourd'hui, elle attend patiemment sa rentrée en bts ad, elle a eu son bac en alternance avec mention TRES bien (17 de moyenne siouplé). Elle s'est rendu compte de ses erreurs et en a tiré les leçons.

voila, ca s'est arrivé à ma pote, mais moi aussi j'en ai fait des trucs dont je suis pas fière.
tout ca pour dire que ce n'est pas irrémédiable... c'est des ados. :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser