Ex qui revient

Neia

New Member
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis ou des conseils sur mon problème.

Ça fait plus d'un an que je ne suis plus avec mon ex(aout 2010), mais on continuait à se parler défois. Il m'a dit qu'il avait une copine. On continuait a discuter parfois jusqu'à mai 2010 où il il ne m'a plus donné de nouvelles.
J'ai pensé que c'était une bonne chose car j'avais toujours des sentiments pour lui (ce qu'il ne sait pas) et donc le fait de ne plus se parler me permettrait de passer a autre chose plus rapidement.

Après 7 mois d'absence, voilà qu'il réapparait (depuis 2 semaines donc). En effet, il m'a appelé rappelé mais comme si de rien était.
J'étais bien sur très étonnée et j'ai trouvé ça bizarre qu'il revienne comme ça longtemps après, mais comme j'étais il faut le dire assez contente je n'ai pas osé lui demandé pourquoi il revenait comme ça tout à coup.

Ensuite, il m'a dit qu'il fallait qu'on se revoit, pour qu'il me donne des cours de piano et de guitare car je suis débutante, et pour que moi je lui apprenne a danser lol.

ça se fait pas de demander ça après des mois sans me calculer, mais je n'ai pas su dire non et on s'est revu 5 jours après chez lui. On a juste été sur son ordi et jouer au piano vite fait. Il m'a dit que c'était à refaire.
Et depuis on s'envoie assez souvent des sms un peu comme avant.



Et hier soir, il m'appelle, nous discutons bien pendant un moment et au bout d'une heure il me dit : "tiens j'ai reçu un message de L, je savais que ça arriverait"
je lui demande qui est l et il me dit que c'est la fille avec qui il est sorti juste après moi,
Il me raconte que c'était super bien mais qu'il l'a quitté car elle l'a trompé, et que là elle lui a dit qu'il la manquait mais qu'il ne savait pas trop quoi répondre et ne pense pas retourner avec elle vu comment il se sent trahi etc enfin bref...

Mais j'étais choquée quand il m'a dit que ça faisait seulement 2/3 semaines qu'il n'étaient plus ensemble, c'est à dire pile au moment ou il me rapelle.


Je trouve ça pas sympa de sa part de revenir vers moi dès qu'il est célib, mais je sais pas comment lui dire notamment parce que je ne veux pas qu'il croit que je pense qu'il veut se remettre avec moi.

d'ailleurs je ne pense pas qu'il veut qu'on se remettre ensemble, et si c'est le cas, ben c'est comme si pour lui j'étais une roue de secours, non ? <_<

Et si c'est pour qu'on reste en contact et qu'on devienne amis, ben je pense qu'ilil aurait pas dû couper les ponts et faire le mec qui donne pas de nouvelles comme il l'a fait, non ?

Vous en pensez quoi ?


merci d'avance
 

DALVET18

New Member
Re : Ex qui revient

salut, je pense que si tu continue comme ca, tu sera son bouche trou! A mon avis, malgre tes sentiments (et c est pour ca qu'il revient vers toi, car il vois que tu en a!), tu devrai en faire un ami mais t emmerde pas avec quelqu'un comme ca. Dans le temp tu sera perdante et surement malheureuse. Passe ton chemin et fais lui voir qu'il n'y a pas que lui.
Désolé si je suis un cru mais il y a tant de belle chose à faire et à voir, il faut savoir dire NON ET STOP
Bon courage
 

patrice084

Best Member
Re : Ex qui revient

Vous en pensez quoi ?

J'en pense qu'à force de loft story, de nice people, de secret story et d'autres merdes télévisuelles, on n'en arrive à voir ce type de message strictement privé et très intime sur un forum public et de ce fait accessible à tout le monde. Votre message aurait du se terminer par :

- Pour que Nela envoie bouler son ex taper 1
- Pour que Nela renoue avec son ex taper 2
- Pour que Nela ne grille pas son forfait tel avec son ex taper 3

Avec un moins de cynisme, je vous dirai que cela vous regarde vous et votre moi intérieur, le jour, et votre insconscient la nuit. La réponse est en vous et non auprès de lecteurs qui ne vous connaissent pas, encore moins votre ex, qui ne connaissent pas votre vécu commum.

Pour finir, on ne passe pas 1 heure au téléphone avec quelqu'un si ce n'est qu'un ami.
 

Ca peut vous intéresser