Examen AP : Le jour J

clara7

New Member
Bonjour,
Voilà, je voudrais connaître l'examen d'AP , c'est à dire, quels genre de questions nous posent-on après que nous ayons parlé pendant 20 min ..
Comment se découpe l'épreuve exactement?
Merci à tous..
 

Ayana

New Member
clara7 link=topic=93944.msg1070839#msg1070839 date=1231675838 a dit:
Bonjour,
Voilà, je voudrais connaître l'examen d'AP , c'est à dire, quels genre de questions nous posent-on après que nous ayons  parlé pendant 20 min ..
Comment se découpe l'épreuve exactement?
Merci à tous..

Hello,

les questions dépendent de l'action sur laquelle ils t'interrogent (souvent le montage de produit), par exemple "pourquoi avoir pris cet hôtel ?", "comment calculer le SR".... c'est pour ça que tu dois maîtriser à fond tes actions, bien les connaître pour parer toutes les questions qu'ils pourraient te poser.

Si je me souviens bien (parce que j'avais pas les yeux rivés sur ma montre le jour de l'exam !!), c'est 10 min où tu présentes rapidement tes actions, 15 où ils t'interrogent, 10 où tu présentes ton action langue A et 5 min de questions réponses en langue A.
 

proftourisme

New Member
Bonsoir Ayana,

désolé de te contredire encore, mais le découpage de l'oral U61 se décompose ainsi :
-Exposé en français (stages+AP) = 10 minutes maxi,
-Entretien en français avec le professeur de tourisme = 20 minutes maxi,
-Exposé en LVA (AP LVA) = 3 à 5 minutes,
-Entretien en LVA (AP LVA) = 10 à 12 minutes,
-Total = 45 minutes.

Cordialement,

Proftourisme.
 

Ayana

New Member
proftourisme link=topic=93944.msg1070915#msg1070915 date=1231695370 a dit:
Bonsoir Ayana,

désolé de te contredire encore, mais le découpage de l'oral U61 se décompose ainsi :
-Exposé en français (stages+AP) = 10 minutes maxi,
-Entretien en français avec le professeur de tourisme = 20 minutes maxi,
-Exposé en LVA (AP LVA) = 3 à 5 minutes,
-Entretien en LVA (AP LVA) = 10 à 12 minutes,
-Total = 45 minutes.

Cordialement,

Proftourisme.

C'est bien pour ça que j'ai dit
Si je me souviens bien (parce que j'avais pas les yeux rivés sur ma montre le jour de l'exam !!),
 

Ca peut vous intéresser