examen au titre de l'expérience professionnelle

kratos974

New Member
Bonjour à tous.Voilla, je suis chargé de clientéle dans un centre d'appels, ou j'exerce différents métiers, dont le télémarketing.Je passe mon bts nrc bientôt par le biais du CNED, j'ai fourni contrats de travail..., mais je viens de m'appercevoir que je reléve peut être de l'examen au tire de l'expérience professionelle, et que j'aurai dû faire une présentation détaillée de mon activité de 10 pages maxi.Au lieu de ça, j'ai réalisé des fiches projets normales pour l'épreuve E6!Est ce que ça passe qd même?merci d'avance pour vos réponses, je suis inquiet :cry:
 

kratos974

New Member
examen au tire de l'expérience professionelle?

Bonjour à tous.Voilla, je suis chargé de clientéle dans un centre d'appels, ou j'exerce différents métiers, dont le télémarketing.Je passe mon bts nrc bientôt par le biais du CNED, j'ai fourni contrats de travail..., mais je viens de m'appercevoir que je reléve peut être de l'examen au tire de l'expérience professionelle, et que j'aurai dû faire une présentation détaillée de mon activité de 10 pages maxi.Au lieu de ça, j'ai réalisé des fiches projets normales pour l'épreuve E6j car j'ai fait plusieurs activités!Est ce que ça passe qd même?merci d'avance pour vos réponses, je suis inquiet :cry:
 

lionel93240

New Member
non car c'est écrit dans le référentiel les modalités pour les candidats qui se présentent au titre de leur expérience c'est belle et bien 10 pages maxi
 

mtrelohan

New Member
Les 10 pages maxi + les fiches E6 + le contrat de travail + éventuellement, attestation refus de logiciel

c'est ce que je vais envoyé

Biz
:smile:
 

Ca peut vous intéresser