examens Mercatique et vente assistée d amadeus

papaye1809

New Member
Bonjour, :happy:

J'aimerais savoir si a l examen de mercatique, on a le choix entre 2 sujets et si il y a forcement une étude de cas ( appels doffres, cotation, programme, lettre...)?

De plus quelles sont les questions fréquemment posées pendant l examen Vente avec Amadeus? que demande le jury d'effectuer sur amadeus, généralement?? :unsure:

je suis au cned et on ne nous informe pas beaucoup sur les conditions d examen :mmmhh:

merci davance pour votre aide

papaye
 

Ayana

New Member
papaye1809 link=topic=92817.msg1062830#msg1062830 date=1228812888 a dit:
Bonjour, :happy:

J'aimerais savoir si a l examen de mercatique, on a le choix entre 2 sujets et si il y a forcement une étude de cas ( appels doffres, cotation, programme, lettre...)?

De plus quelles sont les questions fréquemment posées pendant l examen Vente avec Amadeus? que demande le jury d'effectuer sur amadeus, généralement?? :unsure:

je suis au cned et on ne nous informe pas beaucoup sur les conditions d examen :mmmhh:

merci davance pour votre aide

papaye

Salut,

Non à l'examen, il n'y aura qu'un seul sujet, pas de choix possible !! L'intitulé de l'épreuve étant "étude des marchés et des produits touristiques", oui effectivement c'est une étude de cas.

Sur Amadeus, ils peuvent te demander de créer un dossier sur de l'aérien, du train, de l'hôtel, de la loc de voiture.... C'est pas bien compliqué, l'interrogation sur Amadeus ne dure que 5 min. (à moins que tu n'as pas terminé tes 20 min pour ta vente !!)
 

saranou 12

New Member
salut moi aussi je suis par le cned et c'est clair c'est trop la galère!!!tu as fini tes AP?
tu en a fait combien?bonne journée
 

Ca peut vous intéresser