Examens-oraux-besoin d'aide

Nahus

New Member
Bonjour à tous,

J'ai créer mon compte un peu dans la hâte, si je sollicite votre aide aujourd'hui c'est parce-que je ne sais plus quoi faire.

Je suis dans ma deuxième année du BTS gpme, soumis à la nouvelle réforme et complètement perdu dans ce que je dois faire, les informations que les formateurs me donnent se mélangent et changent sans cesse et je ne sais plus ce que je dois faire ou préparer comme dossiers pour les examens.

Mes recherches sur internet ne m'ont pas apportés grand chose et j'agis un peu dans l'urgence étant donné que j'ai perdu tout ce que j'avais fait jusque-là.

Donc si l'un de vous pourrait m'éclairer sur ce qu'il faut produire pour les oraux et/ou me donner des exemples, ce serait apprécié.

En vous souhaitant une bonne soirée.
 

éric77

Member
Bonjour,
je vous invite à aller sur le site du CR-COM et à prendre connaissance du référentiel de ce BTS, ainsi que les autres documents qui expliquent les différentes épreuves dont la GRCF et le projet.
 

Nahus

New Member
Bonjour,
je vous invite à aller sur le site du CR-COM et à prendre connaissance du référentiel de ce BTS, ainsi que les autres documents qui expliquent les différentes épreuves dont la GRCF et le projet.

Bonsoir,

Je pense que nous connaissons tous le référentiel, je parlais plus d'exemples, comme écrit plus haut les informations transmises par mes formateurs sont changeantes et j'aimerai savoir ce que je doit produire et que mettre dans les productions, je connais déjà le passeport pro (que depuis cette année d'ailleurs !) et je suis largué pour la com'.

Pour le passport pro il faut savoir que je suis en alternance dans une très grande structure et que ça ne me permet pas de remplir tous les items, mes tâches étant restreintes. C'est d'ailleurs quelque chose qui me décourage énormément car je devrais mentir pour tout compléter.

Donc si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'expliquer ce qu'il faut faire, je suis preneur.
 

Ca peut vous intéresser