[Excel] - Habillage d'un bouton

bibi.foc1

New Member
Salut a tout le monde!

Excel :

Je veux créer une macro (jusque la pas de problème), puis je souhaiterais "habiller le bouton", c'est à dire je ne veux pas qu'il reste de la couleur qu'il m'inpose (une sorte de beige).
J'arrive à modifier la police, la taille etc... mais pas la couleur du bouton en lui même, pouvez-vous m'aider, merci bien d'avance.

Aussi, est-il possible dans Excel de masquer les onglets "feuil1, feuil2" etc...
On m'a dit que c'était possible, mais je ne sais pas comment faire.
En fait, audébut ils apparaissent, puis lorsque je clic sur la page (sur le contenu de ma page Excel), ils disparaissent (magik).
C'est juste une question d'esthétique. Le savez-vous?

Merci pour votre aide à toutes et à tous.

A bientôt
 

Iree

New Member
Habillage d'un bouton dans Excel ???

Bonjour,
Pour les onglets :
Outils/Options/Affichage/Fenêtres/Onglets de classeur
@ +
 

bibi.foc1

New Member
Habillage d'un bouton dans Excel ???

Merci beaucoup pour les onglets.
Et pour l'habillage du bouton, quelqu'un sait-il?

Merci
 

patrice084

Best Member
Habillage d'un bouton dans Excel ???

bibi.foc1 link=topic=30711.msg292244#msg292244 date=1151487114 a dit:
Je veux créer une macro (jusque la pas de problème), puis je souhaiterais "habiller le bouton", c'est à dire je ne veux pas qu'il reste de la couleur qu'il m'inpose (une sorte de beige).
J'arrive à modifier la police, la taille etc... mais pas la couleur du bouton en lui même, pouvez-vous m'aider, merci bien d'avance.

On ne peut pas modifier les boutons insérés par la boite à outil formulaire. PAr contre, en passant par la boite à outil Contrôle on peut alors faire cette modification.
 

Ca peut vous intéresser