excel, liste de choix et ligne qui ne bouge pas

  • Auteur de la discussion peaceloveandlife
  • Date de début
P

peaceloveandlife

Guest
Bonjour
A mon stage je dois faire pour des tableau excelune liste de choix ( avec oui ou non ) que l'on peut choisiret égalementje voudrais que losqu'on dscent les ligne du tableau pour le remplir la première soit toujours visible
 

liloone

Best Member
peaceloveandlife link=topic=96932.msg1093503#msg1093503 date=1238832069 a dit:
Bonjour
A mon stage je dois faire pour des tableau excelune liste de choix ( avec oui ou non ) que l'on peut choisiret égalementje voudrais que losqu'on dscent les ligne du tableau pour le remplir la première soit toujours visible

Bonjour,

Tu vas dans Fichier => mise en page => onglet "Feuille"

Ensuite dans le champs "ligne à répéter" tu cliques sur le bouton "avec la flèche rouge" ... ca te ramene à ta feuille excel.

Tu sélectionnes les lignes qui doivent être reprises.

Tu recliques sur le bouton avec la flèche et tu valides
 

patrice084

Best Member
peaceloveandlife link=topic=96932.msg1093503#msg1093503 date=1238832069 a dit:
Bonjour
A mon stage je dois faire pour des tableau excelune liste de choix ( avec oui ou non ) que l'on peut choisiret égalementje voudrais que losqu'on dscent les ligne du tableau pour le remplir la première soit toujours visible

Vous devez pour cela figer les volets. Si vous ne souhaitez conserver que la ligne 1, sélectionnez alors la ligne 2 et faite Fenêtre Figer les volets. Si vous souhaitez conserver aussi la colonne 1, alors positionnez vous en B2 puis fenêtre figer les volets.
 

patrice084

Best Member
liloone link=topic=96932.msg1093504#msg1093504 date=1238832695 a dit:
Ensuite dans le champs "ligne à répéter" tu cliques sur le bouton "avec la flèche rouge" ... ca te ramene à ta feuille excel.

Cela, c'est pour imprimer la ligne sur toutes les feuilles. Cela ne concerne pas l'affichage à l'écran.
 

liloone

Best Member
Patrice084 link=topic=96932.msg1093508#msg1093508 date=1238833484 a dit:
Cela, c'est pour imprimer la ligne sur toutes les feuilles. Cela ne concerne pas l'affichage à l'écran.

Oui c'est en lisant la méthode pour figer que je me suis rendue compte que je me trompais :embarassed: