[Excel] - Mise en forme conditionnelle

lolod1987

New Member
Bonjour,

Pour mon action "sous-traitant" j'ai réaliser un fichier Excel qui récapitule l'ensemble des sous traitants présents dans la division. J'ai donc mis les noms, prénoms, société, manager et dates d'entrées et de sorties de chaque sous-traitants. J'aimerais que chaque jour, les dates de sorties et les dates d'entrée qui correspondent à la date du jour apparaissent en couleur. Est ce que quelqu'un connait la formule?
Merci...
 

ecila

New Member
Formules Excel

Tu dois pouvoir utiliser la "mise en forme conditionnelle des cellules" (format - mise en forme conditionnelle) en te posissionnant sur la cellule et là tu rentres tes conditions et tu sélectionnes le format ou la couleur que tu veux obtenir si la condition est respectée.
 

vestale974

Well-Known Member
Formules Excel

lolod1987 link=topic=42710.msg443481#msg443481 date=1165324827 a dit:
Bonjour,

Pour mon action "sous-traitant" j'ai réaliser un fichier Excel qui récapitule l'ensemble des sous traitants présents dans la division. J'ai donc mis les noms, prénoms, société, manager et dates d'entrées et de sorties de chaque sous-traitants. J'aimerais que chaque jour, les dates de sorties et les dates d'entrée qui correspondent à la date du jour apparaissent en couleur. Est ce que quelqu'un connait la formule?
Merci...
Bonsoir,
Si F2=Date d'entrée et G2 = Date sortie, activer respectivement la mise en forme conditionnelle et saisir la formule dans l'argument
si la formule est =SI(F2=AUJOURDHUI();VRAI;FAUX) dans le 1er cas et si la formule est =SI(G2=AUJOURDUI();VRAI;FAUX) dans le 2ème cas, et cliquer sur le bouton "Format" pour modifier la couleur de la police de caractère.
@+
 

Ca peut vous intéresser