[Excel] - Nommer des cellules

123cmoi

New Member
salut

Je suis en train de calculer avec Excel des prévisions du CA par la fonction DROITEREG j'aimerais aussi utiliser la fonction insertion/nom /definir pour ensuite utiliser un résultat pour une autre prévision mais quand je veux utiliser le nom j'ai un souci ca ne me met pas la valeur de référence. Quelqu'un pourrait il me trouver le problème ?

Merci
 

patrice084

Best Member
Nommer des cellules

123cmoi link=topic=24054.msg215588#msg215588 date=1146681124 a dit:
Je suis en train de calculer avec Excel des prévisions du CA par la fonction DROITEREG j'aimerais aussi utiliser la fonction insertion/nom /definir pour ensuite utiliser un résultat pour une autre prévision mais quand je veux utiliser le nom j'ai un souci ca ne me met pas la valeur de référence. Quelqu'un pourrait il me trouver le problème ?

Quel nom essayez-vous de donner ? Quelle sélection avez-vous fait avant de nommer ? Et enfin, qu'appelez vous valeur de référence ?
 

123cmoi

New Member
Nommer des cellules

patrice084 link=topic=24054.msg215623#msg215623 date=1146682350 a dit:
Quel nom essayez-vous de donner ? Quelle sélection avez-vous fait avant de nommer ? Et enfin, qu'appelez vous valeur de référence ?
Salut

le non que propose la référence dont la cellue est definie, je selectione la cellule cible en entrant aussi le =, la valeur de la cellule d'origine definie au début.

Vos questions m'ont permis de trouver mon problème, :biggrin: je suis arrivée à correctement réutiliser la valeur et surtout l'utiliser pour la manipulation de recopie. en fait je ne redefinissais pas la cellule cible et alors la fonction recopie indiquais la valeur cible et non le nom et donc dans la recopie cela ne me convenait pas il y avait des erreurs.

En tout cas merci :chessy:
 

Ca peut vous intéresser