[Excel] - Publipostage

loub77

New Member
Salut,

J'ai une base de donnée sur Excel avec une colone civilté (madame, mademoiselle, monsieur) et une lettre sur Word, je voudrais faire un publipostage uniquement avec les madame et mademoiselle de ma base.
Est ce possible?
Merci BYE
 

patrice084

Best Member
Publipostage sur Excel

loub77 link=topic=80391.msg882046#msg882046 date=1208002674 a dit:
J'ai une base de donnée sur Excel avec une colone civilté (madame, mademoiselle, monsieur) et une lettre sur Word, je voudrais faire un publipostage uniquement avec les madame et mademoiselle de ma base.

Oui, la sélection se fera à partir de word et de la barre d'outil publipostage
 

loub77

New Member
Publipostage sur Excel

Vous pouvez m'indiquer bbrievement les manipulations SVP
Merci
 

loub77

New Member
Publipostage sur Excel

C'est bon j'ai trouvé comment il fallait faire mais il faut faire deux manip, c'est bien ça? D'abord je selectionne dans le filtre que les madames et aprés les mademoiselles?
Merci
 

patrice084

Best Member
Publipostage sur Excel

loub77 link=topic=80391.msg882135#msg882135 date=1208010969 a dit:
C'est bon j'ai trouvé comment il fallait faire mais il faut faire deux manip, c'est bien ça? D'abord je selectionne dans le filtre que les madames et aprés les mademoiselles?

Plus rapide, vous posez un filtre personnalisé et vous demandes les enregistrements ou civilité est différent de monsieur.
Sinon vous travaillez avec le OU civilité=madame OU civilité=Mademoiselle
 

patrice084

Best Member
Publipostage sur Excel

loub77 link=topic=80391.msg882340#msg882340 date=1208041764 a dit:
Comment je fais pour poser un filtre personalisé SVP?
Merci d'avance

Lorsque vous ouvrez votre base de donnée, à partir de votre lettre et depuis la barre d'outil publipostage, vous cliquez la flèche à gauche de votre champ et vous choisissez personnalisé. Puis vous complétez l'écran de saisie
 

loub77

New Member
Bonjour,
:notstupide: Je ne vois pas comment faire... Par contre j'ai décoché la case "monsieur" il mes reste bien que les madames et mademoiselle mais c'est un peu lon si on a une liste avec 150 monsieurs...:wink2:!
Merci
 

patrice084

Best Member
loub77 link=topic=80391.msg882548#msg882548 date=1208089729 a dit:
Bonjour,
:notstupide: Je ne vois pas comment faire... Par contre j'ai décoché la case "monsieur" il mes reste bien que les madames et mademoiselle mais c'est un peu lon si on a une liste avec 150 monsieurs...:wink2:!
Merci

Voir sur la pj :
 

Ca peut vous intéresser