exemple d'ac

G

Guest

Guest
salut a tous et a toutes,

je fais mon contrat de qualif dans une boite d'assurances. qqun peut il me donner des exemples d'actions commerciales a realiser? merci bcp de votre aide
 

aramis

New Member
idées

moi aussi je suis ds une boite d'assurance .
voila ce que je suis entrain de faire:
-enquéte de satisfaction interne envoyer avec les termes de décembre (retour par envellope T attention échantilllon représentatif) j'attend plus que les réponses (parcontre ne le fait po par rapport au produit ni au groupe, ton agent a surement déja c info , fait le par rapport au cabient)
-ensuite je la croise avec une enquete de notoriété (prise de pers au hazard ds la rue).

Je prévois:
-prospection téléphonique particulier
-prosepction auprés de certain client aynt des contrat a la conccurence.


Plus toute les formation produits et droit des assu, outils tel....

Tu verras il y a plein de trucs à faire .

Ah oui, profite des opération tel que la fin du PEP pour lancé des ACA phoning etr mailing!!!! :wink:
 
G

Guest

Guest
merci bcp de ta réponse. je m'y connais pas du tout vu que l'assurance n'est pas du tout mon domaine. je suis en action co. peux tu préciser ta dernière phrase je comprend pas trop merci! :D
 

aramis

New Member
eh suis aussi en action co !!!!

C'était un type de placement a la fiscalité avantageuse (rente viagére defiscalisé) que le gouvernement a rendu impossible a souscrire, pour en faire bénéficier les derniers clients possible tu lance du mailing et du phoning mais c un ex, saisi n'importe quelle occas!!!

PEP: Placement Epargne Populaire *


et je suis en action co po en assu mais je bosse comme toi ds un cabinet d'assu et de placement c tout.
 
G

Guest

Guest
ok je comprend mieux. pour l'instant j'ai fais qu'une enquete telephonique de satisfaction et une etude de concurrence au niveau des tarifs d'assurance selon les compagnies. qu'en pense tu? c bien ou pas? concrètement que faire d'autre? merci et dsl je sais ke je suis relou! mais je suis un peu perdu merci d'avance
 
G

Guest

Guest
tu peux faire:
- une étude de staisfaction clientele,
- une prospection telephonique,
- un site internet,
- organiser une campagne publicitaire
- développer un produit ou un service......
Voila j'espere que cela t'aidera !!!!