exemple d'actions en entreprise

imported_améli

New Member
bonjour a tous!

je suis en bts assistante de gestion en alternance.
Je travail dans une entreprise de nettoyage en tant que comptable mais je ne fais que la facturation.
POURRIEZ VOUS M AIDER A TROUVER DES ACTION SVP

JE FAIS APPEL A TOUS LES BTS AG DE 1 ERE OU DE 2 EME ANNEE OU AYAN T OBTENU LEUR DIPLOME

PS: si vous poouvez aussi me conseiller et m'orienter se serait cool

merci :eek: :eek:
 

pepe77

New Member
exemple d'action

Tu cherches des activités autres que de la comptabilité??
 

grimoune

New Member
reponse a une action

tu pourrais faire une etude de satisfaction a savoir est ce que la clientele d'une entreprise est satisfaite des moyens de fidelisation sinon tu peux aussi confectionner une carte de fideliter pour une entreprise
 

Ponteillanaise

New Member
améli

puisque tu t'occupe de la facturation, tu pourrai faire un suivi client (du devis au règlement), pourquoi pas de ce fait calculer le montant des factures de chaque clients et dresser un tableau pour comparer les differents types de clientelle
Sinon une gestion des fournisseurs, pour ca, envoi un mp à seundy c'était une de ses actions et ca a l'air pas mal.
 

Cat_miaou

New Member
Seundy

:shock:

Moi aussi c'est un peu le meme soucis on ma di de m occuper de la facturation je viens d une stt commerce donc je sais pas trop comment faire un suivit du client à etc ... enfin comment tu ty é prise si tu pouvé me send cette partie ke tu a dans tes dossiers kan tu été en bts je m en aideré vachement !!!!!!

Se sré un vré coup de pouce! !

:arrow: Quel galère !! pr m envoyer kelke chose conecte toi sur msn ce sra plus pratik é plus rapide ke de tlécharger sa pour me l envoyer dans une boite de messagerie!

:arrow: Merci vraiment à toi seundy!! On sré foutu si tété pas la !
 

imported_djoher

New Member
:D tu serais gentil de me donner également un coup de pouce

car je suis nulle en compta ! normal , j'en ai jamais fait puisque je sors

d'un bac économique et je suis obligé de faire au moins une action en

compta . de plus j'ai proposé a une entrprise de me chargé de son suivi

client .

merci pour ton aide ,

:arrow: voici mon adresse : d.attia@tiscali.fr
 

Ca peut vous intéresser