exemple de dossier de projets pour l'exam

morgane23h

New Member
bonjour tous le monde,

je suis en 2ème année en bts agtl et comme la plupart je suis un peu dans la merde pour mon projet...

je l'ai débuté mais j'aurais aimé avoir des exemples de dossier car j'ai du mal à comprendre ce qu'il faut vraiment mettre dedans.

doit on se contenter dy mettre etude de marché, diagnostic et des photos et cartes???
 
L

Laura77

Guest
Il n'y a pas de présentation type, tu soigne la présentation et tu mets tous les élément qui peuvent intéresser le jury soit dans un ordre chronologique, soit par tâches...etc.
Fais des analyse, des tableaux comparatifs, beaucoup de choses visuelles car ils ne liront pas trop ton dossier, il le survoleront et te laisseront parler.Mets les documents que tu veux présenter...je ne sais ps trop quoi dire, tout dépend du sujet...
 

morgane23h

New Member
je suis vraiment perdu je n'ai pas valider toutes mes AP et mon projet et bien est très loin d'être finis, y aurai t'il des personnes qui aurait des dossiers finis à me montrer, pour voir à quoi ca ressemble.Je peux vous aider dans d'autres domaines en échange.
merciiiii
 
L

Laura77

Guest
coucou!j'avais pas tilté que c'tait toi que j'avais eu par mail! :smile

Il te faudrait plutôt un sommaire pour voir ce que tu peux mettre dedans, te donner des idées car le dossier complet, je ne pense pas qu'ils te le fileront direct en entier...!Quelqu'un aurait-il une trâme car moi je n'en ai pas eu...

Comment ça se fait que tu n'as pas validé tes ap?t'as fait des ap qui ne correspondaient pas au référentiel?
 

morgane23h

New Member
Je suis en train de réaliser mes dernieres ap et je viens de toruver celle en amenagement oufff.
j'ai pris du retard l'année passé car je travaillais en parallele du bts :wacko:
mais je vais esayer de tout boucler à temps et sauver les meubles pour l'oral..
oui c'est vrai on s'était parlé par mail (-;
pour mon projet je suis vraiment en galère il me manque des champs...je ne couvre pas tout les domaines.
Mais je pense que tout le monde galère plus ou moins...
 

Ca peut vous intéresser