Exemple de fiche communication orale et écrite

elo.23

New Member
Bonjour à tous,

Pour la rentrée je dois rendre 2 fiches comm orale et 2 écrite, sauf que je ne sais pas comment remplir la fiche enfin ce que la prof attends de retrouver dans la fiche. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.

Est-ce-que quelqu'un pourrait me transmettre une fiche de comm orale et une écrite afin de m'en inspirer pour rédiger les miennes. J'ai déjà trouvé les activités, comm orale : accueil d'un client pour la réception de sa commande et contacter un client par téléphone pour la prise de sa commande, et en comm écrite : 2 ème lettre de relance pour impayés et mail a l'attention d'un client pour lui transmettre le rib de l'entreprise.

Je ne sais pas si mes activités son adapter pour la communication ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 

vestale974

Well-Known Member
POUR CEUX EN GALERE :

JE VENDS LES FICHES DE COURS + PASSEPORT BTS
J'ETAIS MAJOR DE LA PROMO DONC A VOUS DE VOIR

MAIL : nino97450@gmail.com

CONTACTEZ-MOI
Major de la promotion covid ? Faudrait arrêter de péter plus haut que son cul, un grand classique dans le nef set kat. Alors mort de rire !
Comprendre le passeport GPME gratuit ici
 
Dernière édition:

So2020

New Member
Bonjour à tous,

Pour la rentrée je dois rendre 2 fiches comm orale et 2 écrite, sauf que je ne sais pas comment remplir la fiche enfin ce que la prof attends de retrouver dans la fiche. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.

Est-ce-que quelqu'un pourrait me transmettre une fiche de comm orale et une écrite afin de m'en inspirer pour rédiger les miennes. J'ai déjà trouvé les activités, comm orale : accueil d'un client pour la réception de sa commande et contacter un client par téléphone pour la prise de sa commande, et en comm écrite : 2 ème lettre de relance pour impayés et mail a l'attention d'un client pour lui transmettre le rib de l'entreprise.

Je ne sais pas si mes activités son adapter pour la communication ?

Merci d'avance pour vos réponses.

viens en PV je peux t’aider