exemple de missions en grande distribution ?

elise63

New Member
je suis en 1ere année en bts muc en alternance en grande distribution, j'aimerai que qqn dans la meme situation, en gros, me dise precisément quelles sont les missions de tous les jours qu'il exerce en entreprise ? moi je suis au rayon TV audio hifi... et non en alimentaire, si qqn est dans ce cas ?...
voila merci de vos reponse :lol: :lol:
 

elise63

New Member
j'aimerai savoir ce que les autres font ??

moi je suis au rayon tv audio donc et je fais pas mal de mise en rayon et de reconnaissance, c'est a dire, quand une livraison arrive on doit scanner chaque produit et editer la liste pour comparer avec ce qui a ete commander et verifier kil ne manque rien, et si y'en manque y'a reclamation... voila c un peu toujours la meme chose mais je pense que ca va changer, y'a un projet pour moi qui serait que je m'occupe entierement de A a Z des accessoires informatique au niveau des approvisionnement... mais je sais pas encore trop de quoi il s'agit, ils sont un peu long a reagir :roll:

voila et vous vous faites koi??? :shock:
 

elise63

New Member
ok webmaster je vais essayer de faire un effort

yallah5 je suis bien en alternance oui, je l'ai dis, en premiere année BTS muc depuis le 20 septembre 2004 , j'ai fais en gros 6 semaines en entreprise
 
I

imported_supp

Guest
des exemples :
étude de concurrence sur la zone de chalandise
évènementiel magasin ou partenarial ( à organiser ...)
réaménagement analytique d'un rayon
étude de satisfaction point de vente
etc.
 

elise63

New Member
d'accord mais pour etudier la zone de chalandise tu fais comment ?? tu cherche a etudier quoi precisement ? comment ce passe les etapes de cette etudes ?

etude de satisfaction d'un point de vente ? ca veut dire quoi ? comment tu procede?
 
I

imported_supp

Guest
on détermine la zone de chalandise d'aprés la clientèle existante et sa domiciliation, puis on apprécie les enseignes concurrentes pouvant toucher cette cible