exemple de plan d appel

dragon46

New Member
Bonjour, j ai besoin de plan d appel pour une action mais dans mon entreprise je n en ai pas eu, c etait au feeling,

Bref mes profs ont dis qu il en fallait un, et je ne trouve rien sur internet,

Donc ca serai cool si vous avyez des liens ou meme les votres , si c autorisé sur le site, je les adapterai a mon activité

merci d avance :D
 

dragon46

New Member
Mon action c etait de vendre des produits par tel , et en fait je recherche un argumentaire telephonique de base qu ensuite j adapterai.
Merci
 
Normalement tu dois faire la démarche inverse non?

Essaie de réécrire tout ce que tu disais au gens au tel pour leur vendre le produit : phrase d'accroche, présentation du produit, réponses aux objections...

Même si tu l'as fait au feeling, au bout d'un moment tu devais quand même avoir une démarche générale.

Si tu ficèles bien le tout, tu auras ton argumentaire téléphonique. Par contre perso je ne connais pas de sites qui donne des exemples d'argumentaires tout faits.

@+ :D
 

dragon46

New Member
merci de vos réponses surtout tatanana, cest deja ca je vais me debrouiller avec, mais n hesitez pas si dautre lien.
A+
 

atp

New Member
pleaaase help!!!!

je suis en plein dans mon oral d'aca...
Et j'ai demandé un certificat de travail à ma société, ils m'ont envoyé une attestation ou figure mon poste, le nom de mon tuteur... est-ce que ça suffit???????
 

Ca peut vous intéresser