exemple de questionnaire

garfielde

New Member
salut!!!
c un peu urgent donc mon blem c ke g un court lapse de temps de realiser un questionnaire concernant la mise en place d'une cantine dans un etablissement scolaire, quels sont les kestions pertinantes a y mettre d'apres vous?
merci d'avance
garf
 
Une cantine

Kikou :lol:

Alors pour ce genre de questionnaire moi je mettrai:

Deja: :arrow: Seriez vous interéssé par une cantine?(Mais elle a l'air un peu tebé cette question :| )
:arrow: Tu poses des questions sur le menu
:arrow: Des questions sur la facon dont les plats seront servis (au niveau des plats couverts...est ce qu'ils prefere dans des assiettes, couverts traditonnels ou alors dans des recipients en plastique jetables...)
:arrow: Tu peux aussi poser des questions sur le service (self...)
:arrow: A quel fréquence les personnes peuvent venir à la cantine s'il y en a une qui va être mise en place?


Mais j'avou que ton sujet il vient de l'espace la des questions sur la cantine j'vois pas quoi d'autre comme questions :oops:


Ciaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwww :mrgreen:
 
Mon cerveau a d'autres idées

Kikou :lol:

Alors g oublié quelques autres idées

:arrow: Est ce qu'ils desirent un espace fumeurs-non fumeurs?
:arrow: L'emplacement des tables enfin l'utilisation de l'espace pour la cantine, la facon dont il veulent que ca soit diposé de préference
:arrow: Si y'en a qui veulent des menus bio
:arrow: des menus végétariens
:arrow: Demander si ils veulent tous manger ensemble ou genre ya differents crénaux horaires....


.......après je sais plus :oops:


Ciaowwwwwwwwwwwwwwww :mrgreen: et bon courage :wink: