Exemple de rapport de stage BTS assistant de direction

aurore51

New Member
Bonjour,
je suis en première année de BTS AD avec le CNED de Lyon.
Je vais bientôt faire mon stage dans un centre commercial et biensur je dois ensuite faire un rapport de stage, seulement, le CNED ne ns aide pas vraiment pour ce dossier !
Alors je n'ai plus que votre aide !
J'aimerai connaître vos commentaires, vos idées, ... s'il serait possible d'avoir des exemples de rapports ou bien si vs connaissez des logiciels appropriés, je ne sais pas...
J'attends votre aide !
Merci ! :eek:
 

Asta

New Member
Ben écoute, je ne comprends pas car je n'ai jamais eu à faire de rapport de stage après mon stage en BTS ad ! :| Donc je ne vois et comprends pas trop ce que tu veux dire par là... ??? :?:
 

Robin_qui_bois

New Member
aurore51 a dit:
je suis en première année de BTS AD avec le CNED de Lyon.
Je vais bientôt faire mon stage dans un centre commercial et biensur je dois ensuite faire un rapport de stage, seulement, le CNED ne ns aide pas vraiment pour ce dossier !

Qui réclame un rapport de stage ?
 
c'est pas un rapport de stage que tu as a faire mais seulement une presentation de tes actions ecrite qui te servira de suppor a l'oral, enfin c'est ce que m'a expliqué mon prof
 
D'accord avec ahélya, tes actions ne doivent pas etre rédigées sous forme de rapport de stage... C'est justement là, la différence avec un bac pro, par exemple...
 
ben moi je suis en 1ere ad et j'ai aussi un rapport de stage à faire pour présenter toutes les actions que j'aurais faite durant mon stage. J'ai aussi un rapport d'action à faire. C'est normal ? :( Vous en avez pas à faire vous ? Sinon je ne sais pas trop comment faire non plus si qqn peut m'aider ? Merci :wink:
 

Robin_qui_bois

New Member
fraizoo a dit:
ben moi je suis en 1ere ad et j'ai aussi un rapport de stage à faire pour présenter toutes les actions que j'aurais faite durant mon stage. J'ai aussi un rapport d'action à faire. C'est normal ? :( Vous en avez pas à faire vous ? Sinon je ne sais pas trop comment faire non plus si qqn peut m'aider ? Merci :wink:

C'est donc une réalisation supplémentaire demandée par vos profs. Cela à probablement pour ojectif de vous faire réfléchir sur la période écoulée. On peut alors, par exemple, utiliser la trame suivante :

- présentation de l'entreprise
- Organigramme
- Les services
- Votre place dans l'entreprise
- Les tâches confiées
- Les actions réalisées.
- Ce que vous avez apprécié
- Les conclusions pratiques à tirer de vos expériences.
 

sabidol

New Member
bonjour,

je suis très surprise que tu parle de rapport de stage en bts ad avec le cned de lyon.
je pense que tu n'as pas bien lu le fascicule de methode des epreuve professionnelle de synthèse.
tu dois préparer des actions professionnelles en aucun cas faire un rapport de stage.
tu parle surement d'une petite synthèse que les profs du cned demande pour comprendre ce que représente ton action.
donne moi ton mail sur ma messagerie privée, je te ferai parvenir un exemple par mail.
bises
 

vestale974

Well-Known Member
Re : Exemple de rapport de stage BTS assistant de direction

Bonjour,
Dans la mesure où ce BTS n'existe plus .......... Les réponses seront rares pour ne pas écrire nulles