Exemple de rapport de stage BTS assistant de direction

aurore51

New Member
Bonjour,
je suis en première année de BTS AD avec le CNED de Lyon.
Je vais bientôt faire mon stage dans un centre commercial et biensur je dois ensuite faire un rapport de stage, seulement, le CNED ne ns aide pas vraiment pour ce dossier !
Alors je n'ai plus que votre aide !
J'aimerai connaître vos commentaires, vos idées, ... s'il serait possible d'avoir des exemples de rapports ou bien si vs connaissez des logiciels appropriés, je ne sais pas...
J'attends votre aide !
Merci ! :eek:
 

Asta

New Member
Ben écoute, je ne comprends pas car je n'ai jamais eu à faire de rapport de stage après mon stage en BTS ad ! :| Donc je ne vois et comprends pas trop ce que tu veux dire par là... ??? :?:
 

Robin_qui_bois

New Member
aurore51 a dit:
je suis en première année de BTS AD avec le CNED de Lyon.
Je vais bientôt faire mon stage dans un centre commercial et biensur je dois ensuite faire un rapport de stage, seulement, le CNED ne ns aide pas vraiment pour ce dossier !

Qui réclame un rapport de stage ?
 
c'est pas un rapport de stage que tu as a faire mais seulement une presentation de tes actions ecrite qui te servira de suppor a l'oral, enfin c'est ce que m'a expliqué mon prof
 
D'accord avec ahélya, tes actions ne doivent pas etre rédigées sous forme de rapport de stage... C'est justement là, la différence avec un bac pro, par exemple...
 
ben moi je suis en 1ere ad et j'ai aussi un rapport de stage à faire pour présenter toutes les actions que j'aurais faite durant mon stage. J'ai aussi un rapport d'action à faire. C'est normal ? :( Vous en avez pas à faire vous ? Sinon je ne sais pas trop comment faire non plus si qqn peut m'aider ? Merci :wink:
 

Robin_qui_bois

New Member
fraizoo a dit: