exemple de schéma conforme du SIC?

letho

New Member
bonjour a tous je suis a la recherche d' un exemple de schéma conforme correspondant au SIC, un schéma humainement réalisable et pouvant etre inclu dans les deux pages de SIC sans que cela preine démesurément de la place.... suis un peu perdu.... un site dit blanc l' autre dit noir...
 

Mlle G

Best Member
letho link=topic=51134.msg530238#msg530238 date=1173959113 a dit:
bonjour a tous je suis a la recherche d' un exemple de schéma conforme correspondant au SIC, un schéma humainement réalisable et pouvant etre inclu dans les deux pages de SIC sans que cela preine démesurément de la place.... suis un peu perdu.... un site dit blanc l' autre dit noir...
ya pas la couleur?
ok ok :invis:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
en fait le schéma est surtout un support visuel pour le sic à l'oral. A l'écrit faites plutot un tableau simple du style de celui qu'on toruve sur le blog des muc
 

dem

New Member
Cette question m'intéresse grandement également...

Je passe en mai les oraux normalement et du coup, j'en profite pour faire les derniers réglages et je me suis dit qu'il serait assez intéressant d'ajouter en support un visuel du sic... Mais je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi cela peut ressembler... je pensais le faire avec Microsoft visio, mais je ne vois pas quoi y mettre, alors si quelqu'un en a fait, ca serait une joie de m'en inspirer ;-)

Merci d'avance.
 

Ca peut vous intéresser