Exemple fiche com écrite renseignée

sekayna 47

New Member
C'est avec du retard que je vous mets en ligne un exemple de fiche de communication écrite renseignée. Il manque quelques ajouts aux fonctionnalités. Faites attention avec les fonctionnalités mises en oeuvre lors de la création de vos documents. Les productions sont assez détaillées car elles mentionnent les fonctionnalités des logiciels avec l'extension du fichier (docx ou dotx.....).
Bon courage à tous.
 

Pièces jointes

  • EXEMPLE FICHE COM ECRITE.doc
    43.5 KB · Affichages: 1,259

alexis-10

New Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

Merci beaucoup. C'est vraiment sympa de ta part.

Est-ce que tu aurai une idée de situation écrite pour moi. Il m'en manque une en faite et j'ai apparemment le même poste que toi c à d gestionnaire de contrat de travail.
Et si tu veux en privé biensur nous pourrions échanger d'autres documents comme le projet par exemple si toi ça ne te derange pas.

Voilà merci d'avance pour ta réponse.
 

sekayna 47

New Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

Pas de problème en ce qui me concerne.
 

pharma

New Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

merci c cool
 

Malikou75

New Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

Bonjour !

Merci pour ton exemple de fiche c'est super sympa. Mais je reviens vers toi pour te demander dans les productions réalisées on est obliger de mettre mes . doc ou .xls. Qu'est ce que cela signifie s'il te plait? Je crois savoir mais pas sur !

Merci d'avance
 

mariemax19

New Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

tu travailles dans un CMGA? tu arrives à trouver assez de taches pour gestion rcf ? Je travaille dans un EIV a Bretenoux et j'ai eu du mal!
 

sekayna 47

New Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

".doc" ou ".xls" sont les extensions de fichier. "doc" est pour Word 2003, si tu es en 2007 c'est"docx". Idem pour Excel 2003 "xls" et 2007 "xlsx". C'est la chose à se rappeler car c'est très simple et basique.
 

sekayna 47

New Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

Non c'est assez difficle. Il faut demander à aller travailler dans d'autres services (service voyages de groupe par exemple) pour faire les fiches.
 

sika88

New Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

Bonjour,

Je travail aussi dans un service gestionnaire de contrat est ce que l'un de vous pourrais m'aider à trouver une dernière action écrite?

Merci
 

creolametisse

New Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

Bonjour,

Je suis en bts assistante de gestion en alternance, je travaille dans une menuiserie bois pvc.
Je dois rendre mon dossier dans une semaine, mais il me manque une fiche de communication écrite et une fiche de communication orale.
Auriez vous des idées pour m'aider?
Je vous remercie d'avance.
 

kalistodream

New Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

Bonjour,

Je viens un peu à la dernière minute. Je viens de voir que les fiches que nous a donné notre prof, n'ont rien à voir avec celle-ci. Je fais un BTS en alternance est-ce bien ces fiches que je dois utiliser? Si oui je suis totalement perdue ... Il me reste 3 jours pour refaire toutes mes fiches et dans ce cas, si vous avez des idées sincèrement elles seront le bienvenu...

Merci d'avance.

Laura
 

mfran1

New Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

Bonjour les prof nous on rien donné comme fiche.
Sur le site il y a des exemple de U41 et U42 et U62. Voici le lien bon courage
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\preparation dossier examen\Fiches descriptives liées aux épreuves E4 et U6_2 - Le réseau national CrCom.mht
 

kalistodream

New Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

Le prof nous a donné des fiches un peu comme en GRCF ou il faut détailler les activités du coup on utilisé aucun logiciel, même pas eu de cours sur ces logiciels ... Un peu délicat du coup
 

Dou21

New Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

Merci beaucoup je savais pas comment il fallait commencer ?
Je vois ce qu'ils veulent maintenant