Exemple fiche com écrite renseignée

Colette

New Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

bonjours a tous!! je suis nouvelle sur ce forum.Je suis en 1 année de Bts Ag et je panique un peu pour faire mes fiches. je vais continuer a lire vos précédant messages pour me faire un idée pour remplir correctement ces fiches.
 

Tuturlututu

New Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

Merci de partager. Je vous joins ma fiche écrite n°1, en espérant que cela puisse vous servir.

Je me suis inspirée du Cas Pain d'Antan.

Cdt
 

Miss C.

New Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

Bonjour tout le monde,

Je suis en 2ieme année de BTS AG et j'ai de grande difficultés à trouver le thème de ma 4 ieme fiche?
Je fais ces fiches sur une pme de restauration rapide bio. Avez vous des idées de thème et d'annexes?

SVP la dateline approche et le stress monte :'((
Ma fiche 1 porte sur le recrutement; la 2 sur la cohésion de groupe et la 3 sur le lancement d'un nouveau produit


Merci d'avance :)
 

Selmam

New Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

bonjour,

j'ai besoin d'aide je n'ai aucune idée pour mes 2 fiches de communication..
je suis grave en retard
 

maryb37

New Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

Bonjour, à toutes et tous.
Je suis en deuxième année BTS AG alternance et je me pose une question j'ai changé de région et donc d'école entre ma première et ma deuxième année, et mes profs de com ne fonctionnent absolument pas pareil, l'an dernier on m'a demandé de faire des fiches de coms écrites a partir de cas fictifs et cette année je dois faire des cas réels... je suis un peu perdue du coup ... quand est il pour vous ?
 

Soms90

Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

Les fiches de communication -écrites ET orales- doivent être issues de notre vécu en stage. En revanche il est possible d'ADAPTER ( tout en restant réaliste par rapport à nos entreprises respectives) ces cas à nos fiches.
Par exemple, tu n'as pas fait de publipostage mais rien ne t'empêche de l'adapter à ton vécu en stage et de rajouter cette fonction.
 
B

bad78

Guest
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

j'ai des idees c'est par exemple une fiche sur l'etude de la concurence sur la zone de chalandise?
création et modelisation des documents?
je ne sais pas s'il y a des productions et des fonctionnalités avancées sue ces deux thémes
je suis grave en retard
au secour
 

julamie

New Member
Re : Exemple fiche com écrite renseignée

Bonsoir, tte nvle sur votre forum, j'aimerai avoir de l'aide pour faire mes fiches com et GRCF