exemple planning action

vanille

New Member
koukou!

j'ai chercher dans le foreum, pas trouver...
quiaurait un exemple, je dois en faire un, pas facile, car je ne sais pas quoi mettre comme titre dans quelle case... un peu flou...

si quelqu'un passe par là pendant le week end, s'il vous plait, pensez à moi.... merci!!!!
 

Assistante

New Member
Bonjour,

Voici un lien ou tu pourras télécharger toutes les fiches dont tu as besoin.

CLIQUE ICI

N'oublies pas d'utiliser Google ou les moteurs de recherche, il y a pleins de sites contenant des tas d'informations pour les BTS AD et autres aussi......

Bon surf.
 

vanille

New Member
merci, par contre sur ton lien, jen'aipas vu la grille que je cherche.

tu sais c'est le tableau ou on mets toutes nos actions, periode de stage.
 

Assistante

New Member
attention
le tableau planning donné par Assistante n'est pas conforme à l'annexe officielle de l'examen ; les 2 années et les mois doivent apparaitre, quelque soit la forme de ta scolarité

Il est tout à fait conforme, puisqu'il fût présenté à l'examen en 2004, la différence étant simplement dû à mon cursus de formation (formation continue de 1 an, ponctuée par 3 période de stages d'une durée de 4 semaines chacun).
Dans le cas d'un cursus différent il va de soit qu'il faut l'adapté, et dans mon cas il aurait été tout à fait inadapté de présenter un planning sur 2 ans pour une formation d'un an.
 

Gastoune

New Member
Assistante link=topic=9462.msg85896#msg85896 date=1134413084 a dit:
Il est tout à fait conforme, puisqu'il fût présenté à l'examen en 2004, la différence étant simplement dû à mon cursus de formation (formation continue de 1 an, ponctuée par 3 période de stages d'une durée de 4 semaines chacun).
Dans le cas d'un cursus différent il va de soit qu'il faut l'adapté, et dans mon cas il aurait été tout à fait inadapté de présenter un planning sur 2 ans pour une formation d'un an.

Je ne pense pas que la majorité des étudiantes suivent ce type de cursus.

Le tableau planning et sa forme sont strictement définis par la circulaire d'organisation nationale, et ne sont pas adaptables, puisque scolaires et alternants présentent le meme, alors que les premiers ne réalisent que 14 semaines de stage et les autres 2 à 3 journées tout au long des 2 années.

Un des impératifs de l'examen est que la totalité de la période de formation soit couverte, et si dans le cas d'une formation d'un an, ce tableau semble etre valide, moi, en jury, je m'interrogerais, car il est des exigences avec lesquelles on ne transige guère ; une regllementation d'examen fait partie de cette catégorie.

Pour finir, j'ai mis à disposition un lien vers un outil conforme à la reglementation nationale, le tien semble répondre à un cursus plus particulier, et, certainement moins fréquent.....aux éventuels bénéficiaires de faire leur choix :wink2:
 

vanille

New Member
j'ai eu lebts blanc comme j'avais que celui d assistante en main, j'ai imprimer celui là, ma prof ne m'a rien dis de particulier sur ce tableau et je peux dire qu¡elle l'a bien regarder.
de toute façon, c'etais juste pour l'entrainement, il fautqu'on le mette au propre etc... plastifiè...

vref, je n'ai pas eu de problème avec ton tableau assistante, meci!
 

Assistante

New Member
Merci, ça me rassure, j'ai cru venir d'une autre planète :chessy:

Mais Gastoune à raison, il faut l'adapter à ton cursus, donc si j'en trouve un autre ou si tu as besoin d'aide, n'éhsites pas !

Qu'elle est ta note ? (j'suis curieuse !)
 

Gastoune

New Member
vanille link=topic=9462.msg86594#msg86594 date=1134512975 a dit:
j'ai eu lebts blanc comme j'avais que celui d assistante en main, j'ai imprimer celui là, ma prof ne m'a rien dis de particulier sur ce tableau et je peux dire qu¡elle l'a bien regarder.
de toute façon, c'etais juste pour l'entrainement, il fautqu'on le mette au propre etc... plastifiè...vref, je n'ai pas eu de problème avec ton tableau assistante, meci!

désolée, mais si tu es par la voie scolaire ou alternance en 2 ans, le TP d'Assistante n'est pas conforme :excl:
il ne faut donc pas l'utiliser hors situations particulières.....
 

Ca peut vous intéresser