Exemple tableau planning et dossier CPAP

carole84

New Member
Bonjour, :cool:

Je suis étudiante en première année de BTS avec la FNAIM et je nage complètement au sujet de ces CPAP.
Je recherche désepérément un exemple concret visuel ! de tableau planning et de dossier CPAP afin de me donner une idée du travail à réaliser, sa présentation...
Je suis incapable de réaliser ce genre de travail sans avoir au préalable consulté un dossier déjà réalisé afin de voir comment cela se présente.

Quelqu'un aurait'il la gentillesse de me transmettre un exemplaire.

Merci d'avance :angel:
 

mg feron

New Member
Bonjour

Je te joins une fiche bilan vierge, ainsi qu'un tableau planning. C'est tout ce que j'ai

A+
 

emiii69

New Member
bonjour.
En fait je nage complètement aussi pour faire mon tableua planning et surtout les fiches bilans... j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir des modèles, des exemples pour me donner des idées...
merci d'avance :kiss:
 

wena

New Member
J'avais commencé mon tableau planning... Mais il n'a rien à voir avec le tien.  Je penses que j'ai rien compris en fait ! :eek:hmy: mais pourquoi tu l'as fais en deux fois ? je croyais qu'il devait tenir sur un seul recto d'une feuille A3.

PS : NE PRENEZ PAS MON TABLEAU EN EXEMPLE : 1- IL EST IMCOMPLET, 2- IL EST MAL AGENCÉ, 3-IL EST TOUT POURRI :laugh:.
 

topaziane

New Member
oui ça doit tenir sur un seul recto, par contre tu as raison le tien ne va pas = format, couleurs, découpage :wink2:
 

mg feron

New Member
Bonjour

Votre tableau planning doit contenir dans la première partie à gauche :

Les actions réalisées en transaction (vente/location) et les actions réalisées en gestion (gestion locative et/ou gestion de copropriété) avec la mention des titres
Exemples

TRANSACTION
"De la prise de mandat de location à la mise en place du locataire"
"vente d'une bien en copropriété"
etc

GESTION
"Régularisation de charges pour le compte d'un mandant"
"Réalisation de l'ordre du jour d'une AG"