Exemple tableau planning et dossier CPAP

carole84

New Member
Bonjour, :cool:

Je suis étudiante en première année de BTS avec la FNAIM et je nage complètement au sujet de ces CPAP.
Je recherche désepérément un exemple concret visuel ! de tableau planning et de dossier CPAP afin de me donner une idée du travail à réaliser, sa présentation...
Je suis incapable de réaliser ce genre de travail sans avoir au préalable consulté un dossier déjà réalisé afin de voir comment cela se présente.

Quelqu'un aurait'il la gentillesse de me transmettre un exemplaire.

Merci d'avance :angel:
 

mg feron

New Member
Bonjour

Je te joins une fiche bilan vierge, ainsi qu'un tableau planning. C'est tout ce que j'ai

A+
 

emiii69

New Member
bonjour.
En fait je nage complètement aussi pour faire mon tableua planning et surtout les fiches bilans... j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir des modèles, des exemples pour me donner des idées...
merci d'avance :kiss:
 

wena

New Member
J'avais commencé mon tableau planning... Mais il n'a rien à voir avec le tien.  Je penses que j'ai rien compris en fait ! :eek:hmy: mais pourquoi tu l'as fais en deux fois ? je croyais qu'il devait tenir sur un seul recto d'une feuille A3.

PS : NE PRENEZ PAS MON TABLEAU EN EXEMPLE : 1- IL EST IMCOMPLET, 2- IL EST MAL AGENCÉ, 3-IL EST TOUT POURRI :laugh:.
 

topaziane

New Member
oui ça doit tenir sur un seul recto, par contre tu as raison le tien ne va pas = format, couleurs, découpage :wink2:
 

mg feron

New Member
Bonjour

Votre tableau planning doit contenir dans la première partie à gauche :

Les actions réalisées en transaction (vente/location) et les actions réalisées en gestion (gestion locative et/ou gestion de copropriété) avec la mention des titres
Exemples

TRANSACTION
"De la prise de mandat de location à la mise en place du locataire"
"vente d'une bien en copropriété"
etc

GESTION
"Régularisation de charges pour le compte d'un mandant"
"Réalisation de l'ordre du jour d'une AG"

éventuellement une rubrique COMMUNICATION/MARKETING etc.. avec l'action présentée

En deuxième partie à gauche toujours les missions réalisées régulièrement mais qui ne correspondent pas à une action soutenue mais qui rentre bien sur dans le cadre du référentiel

Le tab planning est en format A3 plié en deux :
Première page : Mention dossier professionnel avec votre nom
Intérieur en A3: le contenu ci-dessus décrit avec les dates des réalisations en autonomie ou non
Dernière page : le texte du document officiel pour que votre dossier soit validé

Le tableau planning sert de "chemise" qui doit contenir les certificats de travail et/ou de stage et le ou les bilans de stage.

Bon courage
 

chrisclem

New Member
Bonjour,

Je viens de lier vos messages et je me rends compte qu'ils sont vraiment à la masse dans mon école... Nous on nous a dit que le tableau planning pouvait tenir sur une page A4 et je pensais pas qu'il fallait garder l'ordre des exemples... donc en faite comme tu le dit mg feron, si j'ai bien bien compris, c'est que tous les docs, qui doivent etre transmis au jury, doivent être dans le tableu planning (qui sert de chemise) et du coup après tu laisses tel quel ou t'agraffe te tout? je pose un peu des questions con, mais plus ça va et plus j'en apprends... je dois rendre mon dossier mercredi et je crois que je vais tuer mon profff!!!! :chessy: :tickedoff: :box:
 

chrisclem

New Member
Salut,

Moi j'ai ça en tableau planning. Enfin c'est ce qu'on m'a donné dans les 2 écoles ou je suis allée...
Après pour un exemple il y a ça sur le site mais bon après moi je suis un peu perdu, mais bon... http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,81199.0.html

Allez bon courage


Bonjour,  :cool:

Je suis étudiante en première année de BTS avec la FNAIM et je nage complètement au sujet de ces CPAP.
Je recherche désepérément un exemple concret visuel ! de tableau planning et de dossier CPAP afin de me donner une idée du travail à réaliser, sa présentation...
Je suis incapable de réaliser ce genre de travail sans avoir au préalable consulté un dossier déjà réalisé afin de voir comment cela se présente.

Quelqu'un aurait'il la gentillesse de me transmettre un exemplaire.

Merci d'avance  :angel:
[/quote]
 

mg feron

New Member
Bonjour

Je ne comprends toujours pas pourquoi vous n'avez pas ce genre de renseignements notamment dans le cadre d'une formation payante, enfin bon...
Ci-joint un exemple ancien de tableau planning

Bonne journée
 

chrisclem

New Member
Bonjour,

Si tu savais tout ce qu'on n'a pas comme renseignement!!!
Moi j'ai fait mon dossier grace à ce site!!! Si il n'existait pas je serais vraiment dans la....!
D'ailleurs je sais toujours pas comment je dois remplir mes fiches bilan avec précision mais ma foie on verra bien. Je dois rendre mon dossier mercredi et c'est pas le joie!!!
Et en plus, comme tu le dit, je suis en formation payante!!! mais ils en ont rien à faire tant que les sous tombent à la fin du mois, le reste leur importe peu!!
Bref, le tableau planning que j'ai joint juste haut dessus est le nouveau modèle, enfin d'après mes écoles.....

Si t'as des ptites astuces pour remplir les fiches bilan... je suis à l'écoute... :blush:
 

mmamzelle

New Member
Re : Exemple tableau planning et dossier CPAP

Bonjour,

je suis a la recherche de la trame du tableau planning vierge que nous devons remplir...

Merciiiii
 

Ulia

New Member
Re : Exemple tableau planning et dossier CPAP

Bonjour,

je suis a la recherche de la trame du tableau planning vierge que nous devons remplir
Ou bien un bon travail en format modifiable!
Puis quelqu'un me proposer ca a acheter?

Merci par avance
 

Ulia

New Member
Re : Exemple tableau planning et dossier CPAP

Bonjour,

je suis a la recherche de la trame du tableau planning vierge que nous devons remplir
Ou bien un bon travail en format modifiable!
Puis quelqu'un me proposer ca a acheter?

Merci par avance