Exemples d'études de cas...

kika_118

New Member
Bonjour,

Je recherche des exemples d'études de cas, je repasse mon bts en candidat libre pour les matières stratégie de com. des entreprises + CPAP (et oui, le cas Gitem ne m'aura pas forcément inspirée.... lol)... et bcp de mal pour me remettre dans ces cours... Je connais le déroulement, le plan, les choses à mettre (d'ailleurs merci Saba et Bagheera...) mais j'aurais souhaité voir des exemples concrets... si qq connait des sites de bien ou a des documents de ce type, merci de penser à moi.... :biggrin:
 

kika_118

New Member
merci !  :biggrin:
je le connaissais mais depuis l'an dernier ça a changé un peu, et c'est vrai que je n'ai plus toutes ces adresses !
Encore merci à toi, et si d'autres ont des suggestions... elles sont les bienvenues !!! :wink2:
 

titooh

New Member
kika_118 link=topic=24706.msg222408#msg222408 date=1147167757 a dit:
merci !  :biggrin:
je le connaissais mais depuis l'an dernier ça a changé un peu

Désolée alors :blush:
 

kika_118

New Member
titooh link=topic=24706.msg222415#msg222415 date=1147168010 a dit:
Désolée alors  :blush:

Ben nan sois pas désolée, c'est déjà gentil de ta part !!! :smile: et puis je ne m'en rappelais plus, donc ne t'excuses pas, encore merci, et bon courage, je vois que toi les exams c'est très bientôt...
Alors M.... et bon courage à toi !
 

louteha

New Member
kika_118 link=topic=24706.msg222420#msg222420 date=1147168180 a dit:
Ben nan sois pas désolée, c'est déjà gentil de ta part !!! :smile: et puis je ne m'en rappelais plus, donc ne t'excuses pas, encore merci, et bon courage, je vois que toi les exams c'est très bientôt...
Alors M.... et bon courage à toi !

bah ils ne sont pas encore publiés :cry: