Exemples de missions à réalisées....

mimi786

New Member
Salut je suis un peu perdue dans mon entreprise :cry:, je fait beaucoup de choses fictifs mais j'aimerai réaliser une mission qui pourrait interessé mon supérieur. Pourriez vous me donner quelques exemples ça serai super sympa!! :wink2: merci d'avance!
 

melb232

New Member
Ok pas de problème!
je veux bien t'aider mais pour ça il faudrais que tu me dises dans quelle entreprise tu bosses? et quel est précisément ton poste???
 

sasoo

New Member
moi aussi il me faudrait quelques exemples sivouplé :chessy:
je suis dans un moulin à huile!
merci d'avance :cry:
 

melb232

New Member
Je reïtère ma demande, pour vous aider il faut que l'on connaisse votre UC... :pascompris;
 

mimi786

New Member
Salut merci beaucoup et désolée du retard :smile: Ben en fait la je suis beaucoup avec la secrétaire je suis dans une entreprise audio visuel et ménager.. Je suis dans le service professionnel, j'ai déja realiser un phonig, mailing, relance client, je m'occupe des factures (rangement) je calcul la commissions des vendeurs, j'ai élaborer des étiquettes pour le magasin, je fait les devis pro. Est ce que vous pensez que c'est bon?? merci de m'aider la je sait pas du tout si c'est bon et avez vous des idee pour realiser une mission un peu plu importante?
Bye
 

melb232

New Member
mimi786 link=topic=7862.msg69675#msg69675 date=1132747552 a dit:
j'ai déja realiser un phonig, mailing, relance client, je m'occupe des factures (rangement) je calcul la commissions des vendeurs, j'ai élaborer des étiquettes pour le magasin, je fait les devis pro.
mission RC:
mailing
phoning
relance client
etiquettes pour le ma :fleche: améngement du point de vente
devis pro

Mission management
calcul de la com (mais peux tu aussi t'occuper tes planning des commerciaux, ca peut être une mission interressante!)

tes missions sont bonnes mais il en manque au niveau management
 

papouchine

New Member
Re : Exemples de missions à réalisées....

Bonjour,

Je suis également à l'étape "description des activités" et je bute un peu.

Mon projet est la mise en place d'une formation pour les aasistants de gestion de formation.

Pour mes activités, j'ai pensé à :
- élaborer un QQOQCP por analyser les besoins
- mettre en place Une réunion d'équipe pour savoir quells sont les formations désirées par le personnel (envoi de mail pour les inviter à une réunion, préparér la salle de réunion, animer une réunion pour connaitre les besoins du personnel en terme de formation pour compléter leurs connaisances)
- faire des démarches auprès des organismes de formations proposant les formations souhaitées
- demander des devis
-comparer les devis en faisant un tableau comparatif
- adresser un rapport au responsable pour lui présenter les résultats

Voila, qu'esst ce que vous en pensez ?

Est ce que ca tient la route ?

Merci par avance pour votre aide.