exemples de missions pour stage dans boutique de chaussures

katherine

New Member
Bonjour,

je suis en 1ère année de bts MUC et je fais mon stage dans un magasin de chaussures.

Je ne trouve pas d'idées pour les missions à réaliser (j'en ai réaliser 2 jusqu'à présent). Donc j'aurais besoin d'aide pour en trouver.

Donc si vous avez des élans de génie faites m'en part svp parce que moi je bloque.

Merci d'avance
 

webm

Best Member
Vous avez réalisé quelles missions pour le moment ?
 

katherine

New Member
Les missions que j'ai réalisé pour l'instant sont les suivantes :

- j'ai refait la vitrine de la boutique
- mises en rayon (analyse de la visibilité et de l'attractivité)
- réaménagement d'une table, d'un podium (analyse de la visibilité et de l'attractivité).
 

imported_Myryna

New Member
mission vente de chaussures

Tu peux faire une mission concernant :

- l'organisation de la réserve: (comme réamenagement de la réserve afin d'optimiser le travail de l'équipe commerciale, amélioration du service).

- Mise en place d'une ambiance: visuelle (déco), sonore (musique ,radio, quel type de musique pour quel type de client et prospect), olfactive (encens, parfum d'intérieur, etc...) pour mettre en valeur ton UC et attirer le client.

- Etudie ou met en place des services : (+ difficile certainement) café pour les clients, bonbons près de la caisse, pose gratuite ou à prix promo des semelles antidérapantes (par ex voir avec ta ou ton responsable), ou le plus simple à réaliser et qui se fait naturellement parle de ton rôle de conseil client (aide au choix des chaussures, la maroquinerie et la bonneterie).

Bon courage
PS: j'espère t'éclairer un peu
BYE
 

mirzhin

Best Member
étude de la concurrence approfondie, étude de satisfaction...voir comment ça se passe avec les fournisseurs...