Exemples en culture pro : en France seulement ? Diversité des sources ?

Bonjour,
Petite question, bien tard comme il faut !
1) Les exemples de culture pro doivent être uniquement basé en France ?2) Les sources doivent être réparties de quelle manière ? Deux titres presse, un livre, deux sites internet.. etc.. en tout, pour les dix fiches ?
Merci d'avance !(Ps : j'ai fait un tour sur Google mais pas trouvé de réponses).
 
C

clem85

Guest
Chiure_Ferdinette link=topic=105427.msg1191608#msg1191608 date=1270138970 a dit:
Bonjour,
Petite question, bien tard comme il faut !
1) Les exemples de culture pro doivent être uniquement basé en France ?2) Les sources doivent être réparties de quelle manière ? Deux titres presse, un livre, deux sites internet.. etc.. en tout, pour les dix fiches ?
Merci d'avance !(Ps : j'ai fait un tour sur Google mais pas trouvé de réponses).

Non, tu peux avoir des articles étrangers, mais il faut que la source soit fiable (ex. The Times, International Herald Tribune etc.)

Et pour la répartition dans l'idéal (à peu près) :

- 2-3 PQN/PQR
- 2-3 Magazines professionnels (Stratégies, CB News)
- 1 Conférence
- 1 Emission TV
- 1 Emission radio
- 1 Livre
Et je crois que c'est à peu près tout...

Evite les sites internet !
 
Merci ;)Et au niveau des exemples (exemple : une publicité finlandaise pour illustrer l'utilisation des animaux dans la publicité, etc.. ?) peut-on parler de publicités, etc.. qui soit étranger ?
Merci encore en tout cas !
 
C

clem85

Guest
Oui si ton sujet est à l'échelle mondiale, et si tu maitrises bien le contexte du pays dont tu parles.