EXEMPLES FICHES DE COM

7etienne

New Member
Re : EXEMPLES FICHES DE COM

Je n'ai toujours pas recu ton mail Leelyma, tu me l'as envoyé?
 

Leelyma

New Member
Re : EXEMPLES FICHES DE COM

7etienne, je viens de te les envoyer, si tu ne vois rien regarde dans tes indésirables, ça arrive que mes mails s'y glissent.
Fifi idem à l'instant. je réfléchis à des idées de situations à l'international, par exemple tu peux faire une veille concernant les concurrents à l'international, ou mettre en place une alliance avec une entreprise étrangère. Ou créer des procédures pour de potentiels employés étrangers...
 

Leelyma

New Member
Re : EXEMPLES FICHES DE COM

Lauura, Annab, je viens de vous les envoyer
 

Nanaz

New Member
Re : EXEMPLES FICHES DE COM

Bonjour ,

Un peu d'aide pour les fiches de COM ne serait pas de refus pour moi également.. :)
 
Re : EXEMPLES FICHES DE COM

Salut j'aimerai vraiment que tu puisses m'envoyer tes exemple de fiches car je suis completement perdu, je suis en BTS AM.
Bien sûr si cela est toujour possible
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : EXEMPLES FICHES DE COM

Ceci est un forum d entraide pas un supermarche de fiches..merci de respecter cette politique
 

nesrine9

New Member
Re : EXEMPLES FICHES DE COM

Bonsoir svp j'ai besoin d'aide ! jai encore 2 fiches E4 a faire et je ne sais pas comment on fais les E4 en langue étrangére .. si vous pouvez m'aider svp ..
 

Mllelo35

New Member
Re : EXEMPLES FICHES DE COM

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum et tu as l'air de bien connaître les situations de com du BTS AM. J'ai beaucoup de retard dans mes fiches descriptives et je dois avouer que je suis un peu perdue et paniquée. Pourrais tu m'envoyer un exemple de fiche descriptive stp?
Je te remercie par avance
Mllelo35
 

saaamiia

New Member
bonjour leelyma;
excuse moi de te déranger je suis en bts am j'ai fini mon stage de première année je doit rentre mes fiches e4 par mail le 22 août mais j'ai vraiment du mal à les faire je voudrais savoir si il te reste des fiche e4 en négociation de conflit et en gérer une réunion stp pour m'aider.
merci d'avance pour ta réponse.
 

Quentin111

Member
Salut ! J'ai créé un blog spécialement pour les étudiants de BTS AM, ou justement tu y retrouveras tout ce qu'il te faut pour réussir ton oral E4, y compris toutes les fiches de communication ! Il y a également des vidéos explicatives, des BTS blanc avec les corrigés, tous les cours des deux années de BTS, et j'en passe !
Voici le lien vers les articles traitant de l'oral E4 : http://coursbtsam.fr/category/e4/