Exercices pour BTS immo

Florypy

New Member
Salut @ tous !!!! :mrgreen:
Est -ce que quelqu'un connait un site inernet ou des livres où l'on a des exercices d'entrainement pour les BTS professions immobilières, car je suis en 2ème année et je le passe en MAI!! alors j'aurais voulu tester mes connaissances!! :D
Merci d'avance Florypy :mrgreen:
 

amaya

New Member
bts immo

salut chuis en bts immo, j'ai pas trouvé de site d'exo juste un site d'annales corrigées si ça t'interesse?
 

Florypy

New Member
hello

Bien sur que je suis intéressée meme si je pense que c'est le meme site où j'ai déjà trouvé des annales mais bon on s'est jamais!! je te remercie de m'avoir répondu!! :wink:
 

Romao

New Member
site annale

salut je cherche aussi des site mais g trouvé que lé sujets de 1999 à 2003 donc si tu a l'adresse des corrigés ca m'intéresse merci d'avance
 

visionet007

New Member
notre section est pas trop représentée sur le web

Y'a rien sur internet, a part de la doc sur l'immobilier en général ou sur des sujets précis.
Mais niveau exo, ya vraiement rien !
Ceci dit, si vous en trouvez, prevenez moi !
 

CHARLETON

New Member
salut,
je viens des ANTILLES je SUIS EN 2EME année du BTS PROFESSIONS IMMO j'aimerais avoir des exercices dans les matières pro et des exemples d'actions je passe l'oral en METROPOLE en juin et je n'ai toujours aucune action
merci pour tout :?:
 

CHARLETON

New Member
Florypy a dit:
Salut @ tous !!!! :mrgreen:
Est -ce que quelqu'un connait un site inernet ou des livres où l'on a des exercices d'entrainement pour les BTS professions immobilières, car je suis en 2ème année et je le passe en MAI!! alors j'aurais voulu tester mes connaissances!! :D
Merci d'avance Florypy :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser