Existe il des master RH 1 et 2 en alternance?

El_kid

New Member
Bonjour
Je suis en licence pro GRH à Lyon.
L'an prochain je souhaite aller en master RH à Lyon.
Ma question: est il possible de faire son Master RH 1 et son Master 2 en alternance?

Seconde question: si je décide d'aller bosser: puis je suivre des cours par correspondance pour valider mon master?

Merci de vos réponses

Cordialement
 

olivia92

New Member
El_kid link=topic=101561.msg1150795#msg1150795 date=1253034785 a dit:
Bonjour
Je suis en licence pro GRH à Lyon.
L'an prochain je souhaite aller en master RH à Lyon.
Ma question: est il possible de faire son Master RH 1 et son Master 2 en alternance? Oui ! la preuve : je l'ai fait

Seconde question: si je décide d'aller bosser: puis je suivre des cours par correspondance pour valider mon master? Voir avec le CNAM.

Merci de vos réponses

Cordialement
 

titetitounette

New Member
Idem pour moi!
Regarde sur les sites internet studyramma ou l'étudiant!
Va dans des forums...
Moi je l'ai fait à l'IGS je crois qu'il y a une école à lyon
Et oui pour les cours par correspondance, comme le dit Olivia92, le cnam est très compétent!
 

El_kid

New Member
Merci des réponses mais:

- peut on faire les deux années en alternance? Par la fac? Sinon j'imagine que c'est payant

- le cnam c'est payant aussi? Peut on étudier les ressources humaines par internet? De plus ils ne délivre qu'un certificat (a bac +4), pas de vrai diplome je crois.
 

titetitounette

New Member
El_kid link=topic=101561.msg1150949#msg1150949 date=1253093427 a dit:
Merci des réponses mais:

- peut on faire les deux années en alternance? Par la fac? Sinon j'imagine que c'est payant

- le cnam c'est payant aussi? Peut on étudier les ressources humaines par internet? De plus ils ne délivre qu'un certificat (a bac +4), pas de vrai diplome je crois.
J'ai fait mes 3 années d'apprentissage pour un M1 (en 2 ans) et pour un Master Pro