Existerait-il des annals de l'année dernière

miriame

New Member
Dans le cadre d'une valorisation d'acquis d'expérience, je suis convoquée pour participer au BTS AD, j'ai lu en long et en large vos messages d'échange, mais j'aurais réellement besoin d'un serrieux coup de main histoire de m'informer des divers thématiques suceptibles d'être traités à l'examen.!!
Existerait-il des annals de l'année dernière, ou une super AD en surf sur ce site l'âme salvatrice pour me venir en aide ?????
Toutes fois comme vous toutes c'est l'urgence pour pas dire c'est le feu au lac !! Un coup de main SVP
Mille mercis d'avance :cry: :oops: :cry:
 

Robin_qui_bois

New Member
miriame a dit:
Dans le cadre d'une valorisation d'acquis d'expérience, je suis convoquée pour participer au BTS AD, j'ai lu en long et en large vos messages d'échange, mais j'aurais réellement besoin d'un serrieux coup de main histoire de m'informer des divers thématiques suceptibles d'être traités à l'examen.!!
Existerait-il des annals de l'année dernière, ou une super AD en surf sur ce site l'âme salvatrice pour me venir en aide ?????

Il faudrait d'abord connaître les épreuves que vous devez présenter au BTS.
 

Crismonot

New Member
Re: Existerait-il des annales de l'année dernière

miriame a dit:
Dans le cadre d'une valorisation d'acquis d'expérience, je suis convoquée pour participer au BTS AD, j'ai lu en long et en large vos messages d'échange, mais j'aurais réellement besoin d'un serrieux coup de main histoire de m'informer des divers thématiques suceptibles d'être traités à l'examen.!!
Existerait-il des annals de l'année dernière, ou une super AD en surf sur ce site l'âme salvatrice pour me venir en aide ?????
Toutes fois comme vous toutes c'est l'urgence pour pas dire c'est le feu au lac !! Un coup de main SVP
Mille mercis d'avance :cry: :oops: :cry:


Tu as un lien sur le site de l'académie d'aix-marseille qui marche bien pour ça, il y a tous les sujets des années précedentes avec parfois les corrigés .

Sinon, je veux bien essayer de t'aider du mieux que je pourrai !!!


Voici le lien : http://
pedagogie.ac-aix-marseille.fr/ecolyc/sujets/sjbtsad.htm