EXPERIENCE NIVEAU DES ORAUX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KIKI3

New Member
Vous avez déjà passé le BTS ? ( eu ou pas eu .. ). Ce serait sympa de partager l'expérience avec les futurs candidats. Le but n'étant pas de les démoraliser, ni de casser les membres du jury, mais de donner des petits conseils, vos impressions... Cela peut toujours aider !
 

kaisha.red

New Member
hello.je veux bien commencer a donner mes impressions KAN g passé mes oraux.

tcc: chui tombé sur un seul examinateur assez agée mais super cool.j'étais un peu stressée et il m'a vraiment mis à l'aise.ensuite, j'ai presenté les 10 minutes de introduction et lui prend des notes pr ensuite de poser les questions.moi il ma poser d questions sur mes trois themes en commencant par celui que je preferais( il a pris plus de temps sur les 2 premiers et le 3eeme il a pa trop le temps dessus.).les questions sont surtt basé sur le vocabulaire marketing( si ta fé etude de marché c sur yora d questions sur la gamme; innovation..... et souvent il va te demander grace a kel fiche ta trouver cette infos et là ta interet a etre opérAtionnell).bref les commentaires et l'apparence du jury ne veut rien dire sur ta note.
on ne pe pa savoir...

CPAP: moi cpap ct bizarre javais 2 femmes dont une dynamique et lotre ki bailler devant moi.mais ca va je trouve que c'est lus facile car ya pa de definition ; mais il te note sur ta prestence a loral et surtt a ta methodologie.presente ton dossier comme si le jury ne conaisait rien et ca marche.

Dans ces 2 epreuves; les 10 premieres minutes sont les plus importantes car le jury a deja une idée sur toi dc apres la note pe varier de qq points.voila....

bon courage a tous( tcc: g eu 16; et cpap:16( et prtant je croyais ke javais rater cpap car elle mavait pas lair inteeressé).....
 

webm

Best Member
Je dois bloquer ce post car vous ne l'avez pas mis dans le bon forum, sans préciser pour quel bts et de quel oral il s'agit.
Si vous souhaiter renouveler cette opération, postez un nouveau message avec un titre explicite dans le bon forum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser