Explication sur les répercusions et les réflexions....

petit angelo

New Member
Bonsoir, j'ai quasimant finit mon projet, il me reste seulement les parties 4 et 5 qui sont les répercusions et les réflexions.Cependant, je n'arrive pas avoir exactement ce qu'il faudrait marqué dans ses parties. Mes profs ne m'ont donner aucune information sur ces parties, je me retrouve devant 4 pages blanches.

Merci de votre aide.
 

snowsexandsun

Best Member
Dans les répercutions, tu fais un récapitulatif sur ce que ton projet a engendré au niveau humain, financier et organisationnel (genre tu peux parler du coût du projet, les formations qui ont été donné, le recrutement...).
Et également, si tu as fais des enquêtes ou des recherches, il faut ici en faire une synthèse finale.

Les réflexions comprennent un digramme (gantt ou pert au choix) qui récapitule comment tu as plannifier ton projet (le temps que tu t'es laissé). Il faut faire un tableau avecles points forts et points faibles de ton projet : en gros il faut prendre du recul et voir si tes préconisations ont bien fonctionné ou non. Et enfin tu reviens sur les résultats obtenus mais à titre personnel.
 

petit angelo

New Member
j'ai pensé que dans les réflexions je pourrais proposé un autre type de prospection commerciale (car c'est mon projet) mais je suis dans une agence d'intérim jeune qui voulait augmenter sa clientéle sur de nouveaux secteurs, mais hélas, le taux de retour est quasimant nul.